Si certains fans sont très tristes que My Hero Academia soit terminé, pour son auteur, c'est une sorte de délivrance. Comme il l'explique dans un très long message, il n'en a pas vraiment fini avec Deku, mais ne vous attendez pas à une suite.
L'auteur de My Hero Academia complètement épuisé après son manga ?
Après des années dans le Jump qui ont inspiré de nombreux autres hauteurs, c'est fini pour My Hero Academia et une chose est sûre : son auteur, Kohei Horikoshi est très fatigué, mais aussi hypé pour la suite de la licence. Enfin la suite, pas vraiment dans le sens que vous espérez sûrement.
Dans un long tweet, l'auteur revient sur ses années dans le Jump, la concurrence, et ce qu'il compte faire avec Deku et ses amis de My Hero Academia !
Le manga My Hero Academia a été terminé dans le Jump de cette semaine ! J'étais déjà dans un état second depuis longtemps, mais j'ai réussi à aller jusqu'au bout ! Merci à tous ceux qui l'ont lu. !!!!!!
Je me souviendrai toujours du poids et de la joie de pouvoir me battre avec tant de mangas intéressants dans le Jump, ce que j'ai toujours voulu faire, et surtout, du poids et de la joie d'avoir Deku à côté de Luffy, même si ce n'était que la chance du moment, même si ce n'était que pour un instant !
(Source)
Pas vraiment la fin de My Hero Academia ?
Dans ce même message, Kohei Horikoshi explique aussi qu'il n'en a pas vraiment terminé avec les personnages de son manga à succès. Vous pourrez toujours les retrouver, mais probablement pas dans une suite : l'histoire est terminée.
"Je dessine toujours Deku et ses amis dans les mangas, l'anime est toujours diffusé, le film est toujours au cinéma, le jeu est toujours en cours, le manga spin-off est toujours en série, des événements et tant d'autres choses se produisent, et tant de gens font avancer Hero Academia qu'on n'a pas du tout l'impression que c'est fini.
Continuez à soutenir My Hero Academia. !!!!!!!!!!! Plus Ultra"
(Source)
Il avait déjà été confirmé qu'aucune suite / spin-off ne serait fait, restent les films et les contenus annexes.
Perdre votre vaisseau car l'environnement est trop chaud ? Bien possible dans Star Citizen alors que les développeurs partagent une grosse mise à jour qui ajoute un nouveau système très complet !
culture-geek
Des chiffres impressionnants pour un anime que très peu de gens attendaient et qui a pris le marché de court ! Un véritable succès pour une toute nouvelle licence qui s'est garantie une saison 2 en seulement quelques épisodes !