Le diable se cache dans les détails. Des fans apparemment très attentifs ont regardé de plus prêt l'image officielle de The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, qui peut différer dans certains pays. Ils se sont plus particulièrement attardés sur la version japonaise, et ont mis le doigts sur des indices concernant les personnages que nous retrouverons en jeu.
Un nouveau personnage jouable ?
C'est sur X que l'utilisateur Stealth40k a partagé sa trouvaille. Comme on peut le voir sur le visuel japonais du jeu, et plus précisément en haut à gauche, se trouve un personnage inconnu au bataillon faisant du parapente. On peut voir qu'il a des oreilles pointues, comme Link et Zelda, ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'un Hylien. Son parapente est jaune, il porte un couvre-chef et une tenue dans des tons rougeâtres.
Pour l'instant, Nintendo n'a pas communiqué sur ce personnage, nous ne connaissons donc pas son identité, ni même s'il aura une quelconque importance dans le jeu, voire s'il s'agit un personnage jouable. S'il a été inclus dans le visuel officiel, ou peut toutefois supposer que ce n'est pas par hasard, et qu'il aura son rôle à jouer dans The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom.
Des informations supplémentaires sur l'histoire
L'autre détail notable sur cette illustration japonaise se situe dans le coin inférieur droit. On peut apercevoir la tête d'un "Rope" vert sortir des herbes hautes, un petit serpent vu dans The Legend of Zelda : Oracle of Seasons/Oracle of Ages. Il devrait donc s'agir d'un ennemi dans l'histoire.
Sur le mur derrière lui, se trouve un avis de recherche sur lequel on peut voir une tête grossièrement dessinée de Zelda. Ce détail pourrait faire référence à certains éléments de l'histoire, impliquant peut-être que la princesse aura des poursuivants sur sa piste lors de sa quête pour sauver Link. Reste maintenant à attendre de nouvelles informations officielles du studio pour savoir si, oui ou non, ces hypothèses sont vraies.
Pour rappel, The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom sortira le 26 septembre prochain exclusivement sur Nintendo Switch.