Red Dead Redemption 2 est toujours un titre très populaire malgré sa sortie qui remonte à 2018. Et même si tous les regards sont tournés vers le prochain GTA 6, de nombreux fans attendent avec impatience le prochain opus des aventures d'Arthur Morgan. Un protagoniste emblématique qui possède d'ailleurs une caractéristique intéressante à retrouver si un jour Rockstar Games décide de sortir un 3.
Arthur Morgan de RDR2 a placé la barre haute !
Le prochain jeu Red Dead Redemption aura probablement son propre héros pour être mémorable, car les personnages sont l'une des plus grandes forces de la série. Heureusement, les développeurs devraient déjà disposer d'un cadre pour créer un protagoniste de qualité. En fait, l'une des bizarreries d'Arthur pourrait leur fournir le type de conseils dont ils ont besoin.
Tout le monde s'accorde à dire qu'Arthur Morgan, dans RDR2, est un protagoniste extraordinaire, avec plusieurs raisons valables à l'appui. Dans un jeu qui se nourrit de son histoire, Arthur est le personnage le plus complexe et le plus intéressant. C'est un vieux cow-boy coriace et un hors-la-loi qui vit en marge de la société. En même temps, il possède un charme bourru et un sens de l'honneur qui s'affirme de plus en plus au fil du jeu. Le résultat est un personnage amusant à jouer et fascinant à observer. Le succès de Red Dead Redemption 2 tient en grande partie à l'excellence d'Arthur en tant que protagoniste.
Le Journal d'Arthur ne doit pas disparaître
En plus de sa personnalité aux multiples facettes, le journal d'Arthur dans Red Dead Redemption 2 permet de mieux cerner le personnage. Il raconte les événements du jeu avec ses propres mots, ce qui constitue un récapitulatif très caractéristique des événements. Mais ce qui est encore plus remarquable, ce sont les images qu'il contient. Le journal est rempli de croquis de lieux et de personnages notables, ainsi que de plantes et d'animaux sauvages que le joueur a rencontrés, et les croquis sont plutôt bons. Ce n'est pas un talent auquel on pourrait s'attendre de la part d'un vieux cow-boy comme Arthur, et cela ajoute encore une couche à son personnage.
Journal ou pas, le protagoniste principal de RDR3 devrait lui aussi avoir un passe-temps qui lui est propre pour que tout fonctionne à merveille comme dans le 2. Il aura besoin de quelque chose qui permettra aux joueurs de mieux le connaître.