Attention, cet article peut potentiellement contenir des spoilers sur la série The Acolyte. Ainsi, si vous ne voulez pas connaître certains détails de celle-ci, évitez de lire ce qui va suivre.
Depuis le 4 juin dernier, les fans de Star Wars peuvent découvrir la toute nouvelle série Disney+ The Acolyte. Et si certains y voient quelques similitudes avec le jeu Elden Ring, eh bien ce n'est pas pour rien. En effet, selon la showrunneuse Leslye Headland, l'antagoniste Qimir s'inspire d'Elden Ring.
Ce méchant de The Acolyte s'inspire d'Elden Ring
C'est en effet dans une interview accordée à Inverse que la showrunneuse Leslye Headland s'est laissée aller à quelques confessions. Selon elle, Elden Ring a donc influencé le principal antagoniste de la série, Qimir, et ici, il n'est absolument pas question des demi-dieux que nous pouvons affronter, bien loin de là. D'après elle, Qimir s'inspirerait plutôt des joueurs eux-mêmes, les Sans-éclat, avec leur fierté à pouvoir être capable d'esquiver les attaques.
Il faut bien avouer qu'après le dernier épisode de The Acolyte, il est difficile de ne pas y voir cette inspiration lorsque Qimir fuit le groupe de Jedi. Mais quoi qu'il en soit, désormais, vous savez d'où s'est inspirée la showrunneuse, et peut-être que vous allez le voir autrement aujourd'hui.
Le DLC d'Elden Ring est disponible !
Pour rappel, le DLC Shadow of the Erdtree est disponible depuis le 21 juin dernier dans le monde entier. Ici, vous avez le droit à quasiment un tout nouveau jeu, et il faut bien avouer que sa difficulté fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, à tel point que les développeurs ont dû donner quelques conseils et astuces pour que les joueurs ne ragent pas trop.
Par ailleurs, voici que sur Reddit, certains joueurs partagent leurs tips pour pouvoir tuer certains boss et contrer donc un peu cette difficulté, et il semblerait qu'une tendance veuille que les arcs runiques se montrent très efficaces. Vous pouvez retrouver tous les détails dans notre article dédié à ce sujet.