L'univers de Elden Ring est vaste, et les joueurs de la production de FromSoftware peuvent faire face à des ennemis redoutables, ou encore partir à la rencontre de personnages totalement passionnants. Tout ce monde est sorti des esprits de génie de Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin (Game of Thrones), qui se sont unis pour créer ce lore à couper le souffle. Dans le DLC Shadow of the Erdtree, sorti le 21 juin dernier, les fans peuvent découvrir une nouvelle partie intégrante de l'univers Elden Ring, avec Miquella en protagoniste. Cette nouvelle épopée pourrait bien influencer la production du manga !
Un manga Elden Ring, ça existe ?
La production de FromSoftware possède une histoire passionnante, qui a donc été adaptée en manga par le talentueux Nikiichi Tobita. Cela permet aux fans de découvrir le lore du jeu plus en détails, car celui-ci laisse plutôt les joueurs le découvrir via des "indices". Il est facile de passer à côté de nombreuses informations, notamment en ce qui concerne les liens de parenté entre les boss ou encore le passé de l'Entre-terre.
Elden Ring : The Road to the Earth Tree se déroule dans le même monde que le jeu vidéo. L'anneau d'Elden a été brisé et une guerre a éclaté pour les fragments de l'anneau. Les demi-dieux se sont emparés des différentes parties et ne veulent pas les restituer de si tôt. Les lecteurs suivent les expériences d'un Sans-éclat qui est censé maîtriser les demi-dieux. Pour l'instant, quelques tomes ont vu le jour, mais la production du manga a récemment été mise en pause...
Le manga de Elden Ring en pause ?
C'est sur son compte X (anciennement Twitter), que le mangaka a décidé d'annoncer sa pause. La raison ? La sortie de Shadow of the Erdtree. En effet, l'artiste préfère prendre quelques jours pour profiter du nouveau DLC de Elden Ring, avant de se remettre à l'écriture du 46ème chapitre du manga. Le 45ème, publié il y a quelques jours, sera le dernier d'une longue période. Il en a profité pour partager avec sa communauté un petit dessin de lui dans son lit, rêvant du DLC.
Il ne fait nul doute que le fan de la saga a bel et bien envie de profiter de cette nouvelle épopée, mais il pourrait également s'en servir pour les prochains chapitres de son manga. Après tout, il faut bien qu'il connaisse le jeu dans ses moindres détails pour être capable d'en créer un spin-off à la façon manga. Tous ses lecteurs ont bien compris son message, et attendront patiemment les prochains chapitres de Elden Ring : The Road to the Earth Tree !