Que l'on aime ou pas le jeu, on ne peut pas vraiment dire qu'Elden Ring, et les Souls en général, soient vraiment des jeux reposants et chills. Certains joueurs bloquent plus que d'autres sur des boss en particulier et après de nombreuses heures à essayer de les terrasser, il arrive parfois que l'on se retrouve dans la pire situation qui puisse se produire contre notre Némésis : le greed de trop.
Une goutte de trop de confiance qui se termine au cimetière et c'est exactement ce qu'a vécu ce streamer après être resté trop longtemps sur un boss.
Quatre heures et demie sur le même boss d'Elden Ring pour ce streamer ?
Il est déjà arrivé à une grande majorité de bloquer sur un boss, pas trop de doute là-dessus, cependant, y rester pendant plus de quatre heures non-stop, c'est tout de même dans une toute autre catégorie.
C'est exactement ce qui est arrivé au streamer Mizkif, membre d'OTK, l'organisation d'Asmongold alors qu'il était complètement bloqué sur le dernier boss du jeu : L'Elden Beats. Alors qu'il avait déjà passé un moment sur Malenia, il a bien galéré sur le boss de fin de l'histoire, au point où, quand il avait presque gagné, qu'il ne manquait plus qu'un coup, il a fait le grand classique, le seul et l'unique : le greed.
Le clip parle de lui-même, une situation assez terrible que vous avez probablement déjà vécue, même si de votre côté ce n'était, on l'espère, pas après plus de quatre heures d'essais.
Une aventure compliquée dans sa globalité ?
Rassurez-vous, Mizkif a tout de même fini par vaincre la bête quelques tries après celui-ci, mais le jeu lui aura, au final, pris plus de 96 heures et un beau total de 1387 morts, probablement plus que la moyenne, mais disons que le stream est l'excuse, bien sûr ! Le streamer avait déjà passé plus de 11 heures à essayer de vaincre Malenia, le boss le plus redouté du jeu.
On retrouvera peut-être le streamer sur Shadow of the Erdtree qui sort cette nuit et si vous n'avez toujours pas vu notre test de ce DLC assez incroyable, il est toujours disponible juste ici !