C'est en effet en 2018 que Red Dead Redemption 2 a fait son apparition à travers le monde entier. Et il faut dire que le titre de Rockstar Games a mis une véritable claque à l'industrie vidéoludique. Ce dernier regorge de détails qui font toute la différence, et il se trouve plus réaliste et immersif que jamais. Et aujourd'hui, un joueur a fait une nouvelle découverte assez glauque et il concerne...les cochons du jeu !
Les cochons de Red Dead Redemption 2 cachent un terrible secret !
En termes de réalisme, il faut dire que Rockstar Games aime faire en sorte que son jeu soit une véritable simulation de western, et c'est donc pour cela que nous pouvons voir à travers le titre plein d'aspects, de détails, qui nous laissent sans voix comme par exemple, les traces de sueur sur les chevaux après qu'Arthur se soit baladé pendant des heures sur ces derniers, ou bien la physique des lassos qui est stupéfiante tant elle est bien faite.
Mais comme nous vous le disions, aujourd'hui c'est un tout autre détail qui vient de faire ou du moins de refaire surface, et il s'agit des cochons de Red Dead (via jeux.ca) ! S'ils paraissent mignons et inoffensifs, en réalité, voici que ces derniers se nourrissent de cadavres humains ! En effet, ce sont plusieurs joueurs qui ont découvert ce terrible secret, et les premiers responsables de ce massacre sont en réalité les membres de la famille Aberdeen.
Au cours de notre aventure, nous sommes amenés à rencontrer cette drôle de famille et nous sommes même invités à dîner avec eux. Toutefois, on sent bien que quelque chose cloche, et il n'est pas vraiment difficile de deviner que ces derniers cachent en réalité un terrible secret : ils sont des tueurs en série qui n'hésitent pas à donner les cadavres de leurs victimes à manger aux cochons.
La famille Aberdeen aurait vraiment existé !
Si ce petit détail macabre peut faire froid dans le dos, eh bien sachez que cette famille aurait bel et bien existé. En effet, les développeurs se seraient inspirés des Bloody Benders, une famille qui tenait alors une sorte de gîte au Kensas et qui tendait des embuscades aux clients qui prenaient le risque de s'arrêter dans leur domaine pour prendre un peu de repos.
De ce que nous savons, tous les membres de la famille étaient des tueurs, y compris les parents, et cerise sur le gâteau : il y avait également des histoires d'inceste entre eux...