Depuis plusieurs semaines, les jeux Fallout ont connu un regain de popularité grâce à la sortie de la série Prime Video du même nom. Ainsi, Fallout 4, qui est pourtant paru en 2015, a enregistré une augmentation de ses ventes de pas moins de 7500%, rien que ça, et naturellement, ça fait des milliers et des milliers de nouveaux joueurs !
Et si le jeu commence à dater on ne va pas se mentir, il faut croire qu'il avait besoin de ce regain de popularité pour qu'enfin, l'astuce des mini-jeux de piratage soit découverte ! Il était temps.
Le mystère du piratage des terminaux de Fallout 4 enfin découvert !
À travers la série des jeux Fallout mais aussi de nombreux autres jeux vidéo comme par exemple GTA 5 pour ne citer que lui, des mini-jeux/énigmes sont présents afin de nous faire avancer, et c'est donc le cas de Fallout 4 qui comprend des piratages de terminaux à résoudre. De prime abord, ces derniers paraissent compliqués, et pour cause, ils sont de nombreux joueurs à ne jamais avoir su comment résoudre ces fameuses phases de piratage, et en tout et pour tout, les joueurs disposent de 4 tentatives pour trouver le mot de passe. Heureusement, lorsque ces derniers se trompent, le jeu indique le nombre de lettres qui sont correctes, mais bon, ça reste tout de même léger...
Ainsi, il n'est pas surprenant de voir certains joueurs faire l'impasse sur ces derniers, mais voici qu'aujourd'hui, à travers le réseau social X (anciennement Twitter), l'utilisateur répondant sous le pseudo de Jamie Moran semble avoir trouvé LA solution.
D'après ses dires, il existe une solution. Certes, elle ne donne pas le mot de passe à trouver, mais elle est d'une grande aide puisqu'elle supprime les mots de passe erronés et aide malgré tout à trouver le bon. Pour cela, en cliquant sur des parenthèses fermées en surbrillance « ou équivalent », vous pouvez supprimer des mots de passe incorrects de la liste ou même compléter vos tentatives restantes.
Les joueurs impressionnés de cette découverte
Si vous étiez d'ores et déjà au courant de cette astuce, si l'on se penche sur les commentaires qui suivent la publication de notre joueur, il faut croire qu'ils étaient nombreux à ne pas connaître cette méthode.
Toutefois, notre joueur a tout de même dû faire face à certaines remarques sarcastiques, mais au moins, aujourd'hui il sait que cette méthode existe et nous sommes persuadés qu'elle aidera de nombreux autres joueurs !