La première saison de l'adaptation en live action de One Piece a été un véritable succès pour Netlix mais cela était loin d'être évident pour tout le monde. L'acteur de Sanji revient sur son expérience difficile au départ.
Les fans doutaient de la qualité du live action avant même sa sortie
Les attentes étaient immenses et de nombreux fans de l'anime, lassés des mauvaises adaptations en live action, se sont montrés particulièrement sceptiques à l'égard de la série. Les acteurs n'ont pas été épargnés, comme le rapporte Taz Skylar, l'interprète de Sanji, qui s'est entraîné encore plus dur en réponse aux critiques
Et pourtant, Tarek "Taz" Yassin Skylar, qui incarne Sanji, est devenu pour de nombreux fans un personnage incontournable de la série en live action One Piece. L'acteur a reçu de nombreux éloges pour son interprétation du "cuisinier de bateau qui donne des coups de pied".
Mais cela n'a pas toujours été le cas comme expliqué en début d'article. Lors d'un panel à Paris, l'acteur a raconté qu'il y avait aussi eu beaucoup de réactions négatives avant la sortie. En effet, pour se préparer au rôle, il a notamment commencé à s'entraîner au taekwondo. Comme il le raconte lui-même, il n'était pas très bon au début et a dû supporter les réactions sur Internet lorsqu'une de ses vidéos d'entraînement s'y est retrouvée :
Un succès immense pour la série One Piece et Sanji
Grâce à son succès, la seconde saison a déjà été confirmée par Netflix. Entre-temps, plus personne ne devrait douter de l'engagement de l'acteur pour le rôle, puisqu'il a également effectué ses propres cascades et qu'il a même gardé des cicatrices de son entraînement.
En outre, Taz Skylar avait également suivi un cours de cuisine pour se préparer, car Sanji n'est pas seulement un combattant, mais aussi le cuisinier de la bande de pirates au chapeau de paille. Et cela semble avoir porté ses fruits.