Soyons honnêtes, beaucoup d'internautes ne portent pas vraiment le cinéma français dans leur cœur. Bien que certaines licences made in France aient bien fonctionné à l'international comme Lupin avec Omar Sy, toutes les œuvres cocorico ne peuvent pas s'en venter, bien au contraire.
Selon certains, c'est justement un film français qui vient d'être annoncé qui pourrait remporter le titre de plus gros nanar de l'année. Le trailer en dit long.
Un film français sur Netflix qui parle de requins, de la scène et des JO ?
Vous n'êtes pas sans savoir que les Jeux Olympiques se dérouleront en France dans quelques semaines, et que les athlètes du monde entier étaient censés nager dans la Seine, enfin, c'était le plan à la base quoi. Pourtant l'eau n'est pas vraiment au niveau, et il y a de grandes chances qu'on retrouve les sportifs en piscine. C'est probablement pour le mieux, car la Seine serait prise d'assaut par... un requin mangeur d'homme qui résiste aux balles !
Ce n'est pas une blague, et non, vous avez bien lu, ceci est le scénario du prochain film français disponible sur Netflix.
Nommé "Sous la Seine" et produit par Xavier Gens, ce "Dents de la Seine" a déjà fait beaucoup de bruit, mais pas dans le bon sens du terme...
Un avis après avoir vu le trailer ? En quelques secondes seulement, il y a déjà pas mal de scènes qui ne font pas beaucoup de sens comme le ras de marée de civiles qui nagent dans ce qui ressemble à de vieux tunnels ou la nageuse qui crache du sang dans une montagne de déchets flottants.
Déjà beaucoup de retours négatifs pour Sous la Seine ?
Si certains essayent de calmer le jeu dans les commentaires, la plupart des messages sur X ou sur les différents relais d'informations sont assez négatifs pour ce nouvel essai français. Bien que des internautes tentent l'humour, pour d'autres, le scénario est tout simplement bas de gamme.
Une étrange parodie parisienne d'un énième film de requins, qui sont pourtant souvent plus calmes que le parisien moyen au volant (pardon).
Reste à voir ce que donne le film dans son intégralité, qui sait, il y aura peut-être quelque chose à se mettre sous la dent au final.