Si vos aventures dans les contrées sauvages et pas vraiment accueillantes d'Elden Ring vous manquent, vous pourriez bien avoir envie de jeter un œil au prochain DLC du jeu nommé Shadow of the Erdtree !
Il va cependant falloir rester patient encore un moment puisqu'il est censé sortir cet été, le 21 juin, mais ça n'a pas vraiment empêché les fans de se hyper et surtout d'élaborer des théories parfois très perchées !
Les fans pensent qu'un boss très énervé sera de retour dans le DLC d'Elden Ring !
C'est dans un post Reddit, depuis supprimé par la modération du site (ce n'est pas clair, probablement une erreur de tag ?) qu'un joueur a posté un screenshot du trailer montrant un boss, qui selon lui pourrait bien ressembler à notre bon Radahn !
Le post est vite devenu très populaire avant d'être supprimé et a d'ailleurs accueilli un sacré débat puisque ce sont pas moins de 1 100 réponses qui se sont accumulées en quelques jours seulement, belle preuve que l'annonce du DLC a hypé plus d'un joueur.
Cependant, si Spare-Ad-4632 était bien sûr de sa théorie sur la présence de notre cavalier préféré dans le DLC, il est bien possible qu'en fait, rien à voir.
De nombreux internautes vont dans le sens inverse, parlant d'une mauvaise taille ou d'une arme pas adaptée. Il est vrai que le cheval rappelle un peu Radahn, mais en plus gros. Reste à voir si c'est vraiment lui, après tout, d'autres bosses reviennent...
Plusieurs bosses d'Elden Ring de retour dans Shadow of the Erdtree ?
Le trailer du nouveau DLC d'Elden Ring apporte pas mal d'informations sur le contenu à venir et l'une d'entre elles est assez terrifiante : le retour de certains bosses dans une forme beaucoup plus énervée !
On retrouve par exemple notre très cher (non) géant de feu qu'on aurait vraiment préféré ne pas revoir. Dans ce trailer il a l'air encore plus dangereux, si si c'est possible, et il nous tarde de voir qui d'autre aura été choisi par FromSoftware pour revenir plus fort avec le DLC.
Bien sûr, certains noms reviennent souvent, mais il est vrai que Radahn aurait clairement pu être intéressant à vaincre de nouveau dans un contexte différent !