La map de Elden Ring est vaste, et il est facile d'y être distrait. Les Sans-éclats sont sans cesse confrontés à de nouvelles menaces, qui peuvent se cacher dans des endroits inhabituels. Ce joueur pensait avoir terminé le jeu après y avoir passé plus de 1000 heures, mais il a découvert l'existence d'un boss qu'il n'avait encore jamais trouvé. Il nous prouve (encore une fois) que sur la production de FromSoftware, l'aventure n'est jamais réellement finie !
Après 1000 heures de jeu, il découvre l'existence d'un boss
C'est via le réseau social Reddit que ce joueur du pseudo de aweguykkm explique comment il a fini par croiser le chemin d'un boss après plus de 1000 heures de jeu. Un événement insolite, qui semble totalement impossible, et pourtant. Le boss en question est l'une des créatures stellaires, qui se trouve sous les deux Sentinelles du Plateau d'Altus. Pour faire face à cet adversaire légèrement "caché", les joueurs devront chercher un grand cratère situé au sud de la porte sud de la périphérie de la capitale. Il est facile de passer à côté car de loin, les aventuriers ne peuvent apercevoir qu'une statue, qui est en vérité un PNJ qui appelle la Créature Stellaire. Le joueur en question ne semble pas avoir voulu s'attarder sur cette "statue" et l'avait donc évitée jusqu'à ce qu'il découvre qu'un boss s'y trouvait !
"C'est pas possible de rater un boss après tant d'heures de jeu !"
Bien entendu, les utilisateurs du réseau social sont perplexes, et se demandent comment le joueur a fait pour passer à côté d'un boss après 1000 heures de jeu ! Malgré tout, il semblerait que aweguykkm ne soit pas le seul dans cette situation. En commentaires, de nombreux joueurs aguerris de Elden Ring apprennent tout juste l'existence de ce boss secondaire.
Ce post a donc ouvert le sujet des "boss qu'il est facile de manquer", et ils sont nombreux en Entre-terre. Certains utilisateurs mentionnent (par exemple) l'esprit d'arbre putride ulcéreux, la liche draconique Fortissax, ou encore le seigneur draconique Placidusax, dont l'antre se trouve au fin fond d'une falaise dangereuse. Pour découvrir tous les boss de la map de Elden Ring, il faut donc en explorer les moindres recoins. Pour ceux qui sont venus à bout de tous ces adversaires, il faudra patienter jusqu'au 21 juin prochain afin de découvrir de nouveaux boss dans Shadow of the Erdtree !