Taz Skylar, qui incarne le cuisinier Sanji dans l'adaptation live-action de One Piece sur Netflix, a récemment parlé de l'entrainement qu'il avait dû subir un entrainement très intense pour son rôle dans la première saison. Il s'est également livré sur la seconde saison, très attendue du public après le succès de la précédente.
8h d'entrainement par jour
Taz Skylar s'est confié au magazine Esquire Middle East à l'occasion de la douzième édition de la Middle East Film and Comic Con à Abu Dhabi, à laquelle il a assisté avec sa co-star Iñaki Godoy, qui incarne Luffy à l'écran. Dans cette interview, il a parlé plus en détails de sa routine sportive et culinaire pour devenir Sanji, puisqu'il a tenu à faire toutes ses propres cascades lui-même.
"C'était 4 heures d'entraînement le matin, puis je cuisinais un plat que nous devions faire pour la série, je répétais ce plat encore et encore, encore 4 heures [d'entraînement], puis nous allions au sauna et nous nous étirions, ils tiraient sur mes jambes et poussaient sur mon dos. Cela m'a permis de m'améliorer très rapidement, mais cela a aussi eu pour effet de décimer mes jambes. J'ai du tissu cicatriciel à l'intérieur de mes ligaments et il m'a fallu environ un an pour sentir que je pouvais atterrir sur mes jambes sans douleur — j'avais l'habitude d'attacher mes jambes avec du ruban adhésif ! Je devais être discret pour qu'on me laisse faire mes propres cascades."," a raconté Taz Skylar.
One Piece Saison 2
Pour le moment, il n'y a toujours pas d'informations concernant la seconde saison de l'adaptation live-action, si ce n'est qu'elle sortira dans le courant de l'année 2025 sur Netflix. Le noyau dur de l'équipage des Chapeaux de Pailles seront bien-sûr de la partie, y compris Taz Skylar dans le rôle de Sanji.
D'après ses dires, le tournage devrait en tout cas être moins douloureux que celui de la première saison, puisque les acteurs ont continué de travailler d'arrache-pied pour garde la forme :
"[...] Parce que nous avons maintenu notre niveau, la deuxième saison est pour moi l'occasion d'être plus rapide. Il n'y a pas beaucoup de nouveaux coups de pied ou de mouvements à apprendre, alors il s'agit plutôt de les faire le mieux possible. Au lieu de m'entraîner 8 heures aujourd'hui, je vais m'entraîner 4 heures et me concentrer sur la chorégraphie. Ou peut-être qu'aujourd'hui, je vais juste en faire deux et m'étirer, parce que moins il y a de blessures, plus les mouvements sont rapides."
Bien que la seconde saison de la série ne soit pas encore en production, Taz Skylar a mentionné que le tournage reprendrait très bientôt, en Afrique du Sud.