Disponible en accès anticipé depuis le 19 janvier dernier à travers le monde entier, depuis plus d'un mois maintenant, le titre de Pocket Pair fait pas mal parler de lui. Entre polémiques et découvertes assez amusantes, cette fois-ci nous allons donc nous intéresser à ce joueur qui a mis la main sur l'arme la plus inutile de Palworld: le Decal Gun.
Ce joueur de Palworld débloque l'arme la plus inutile du jeu
À travers Palworld, pour pouvoir se crafter des armes à feu, il vous faut débloquer de nouvelles technologies avec ainsi ce que l'on appelle tout simplement les points technologiques. S'il en existe des normaux, il y a également les antiques qui eux, permettent d'obtenir des recherches plus variées. Par ailleurs, vous devez atteindre le level 21 pour débloquer l'établi qui vous permettra donc de fabriquer les armes que vous désirez, mais attention, toutes ne sont pas disponibles dès l'établi en place puisque celles-ci se débloquent au fur et à mesure que vous allez level up.
Mais quoi qu'il en soit, comme dans tous les jeux, certaines armes sont plus puissantes que d'autres, et ici, le joueur répondant sous le pseudo de fluffy_boy_cheddar sur le réseau social Reddit a décidé de partager celle qu'il a fabriquée en débloquant alors un point technologique antique : le Decal Gun.
Le Decal Gun est assez particulier puisque ce dernier n'inflige en effet absolument aucun dégât. Si visuellement il ressemble bel et bien à un pistolet, au lieu de tirer de véritables balles, il tire des autocollants/décalcomanies du Pal Relaxaurus.
Des joueurs déçus du Decal Gun !
Malheureusement pour notre joueur, si l'on se penche plus en détails sur les commentaires qui suivent sa publication, la communauté semble assez déçue de cette arme peu ordinaire. Certes elle permet de tirer des autocollants de Relaxaurus, mais malheureusement, ces derniers ont une durée de vie et ne restent donc pas indéfiniment sur les murs.
Toutefois, il permet quand même de voir la barre de santé des structures construites lorsque l'on tire dessus avec, et l'air de rien, il se montre donc assez utile malgré tout.