Dans Palworld, les amateurs de Pokémon-like peuvent arpenter une vaste map en monde ouvert, à la recherche de Pals à capturer. Ils peuvent construire une véritable base, capable d'accueillir et de faire travailler les créatures des dresseurs. Il est également possible d'affronter des boss redoutables, et de remporter des butins impressionnants ! Cet utilisateur a choqué toute la communauté en capturant un Pal surpuissant dès le début de son aventure.
Le joueur de Palworld le plus chanceux ?
Au tout début de leur épopée, les joueurs de Palworld progressent dans une zone avec des Pals de bas niveau, qu'ils peuvent capturer afin de commencer la construction de leur base. Dans cette zone de début de jeu se trouve un boss redoutable, un Mammorest niveau 38, qui a pour habitude d'effrayer les dresseurs. Aucun d'entre eux n'ose se confronter à cette créature colossale, surtout pas en ayant 30 niveaux de moins qu'elle.
Qu'à cela ne tienne, ce joueur a tenu à braver la peur ! C'est tout d'abord sur YouTube que l'utilisateur du pseudo de Spinky a partagé son coup de chance exceptionnel. Premièrement, il capture un Gumoss fleur, puis se tourne vers le Mammorest. Malgré un taux de capture de 0,01%, il lance sa Pal Sphere, et capture le boss !
"C'est trop beau pour être vrai"
En commentaires des posts YouTube et Reddit, les joueurs de Palworld sont sous le choc. L'un d'entre eux commente : "Non seulement tu as obtenu un Gumoss FLEUR, mais aussi une chance de 0,1 % à 3 % de capturer ce Mammorest". Comme le disent beaucoup de fans, ce dresseur de Pals a véritablement enchainé les coups de chance.
D'autres crient au "fake" et avancent qu'il est probable que ce joueur un peu "trop" chanceux ait utilisé le "mod de taux de capture", qui permet de capturer des Pals même avec un taux très bas. Alors, cette vidéo serait-elle trop belle pour être vraie ? Rien n'est certain, mais si elle est réelle, ce joueur vient de réaliser un exploit de capture. Il peut ainsi progresser sans problèmes dans l'aventure, car son Mammorest niveau 38 risque de tout détruire sur son passage !