Les joueurs de EA Sports FC 24 le savent bien : l'entreprise aime collaborer avec des marques et des artistes pour fournir des contenus inédits aux amateurs de ballon rond. Ces derniers semblent avoir apprécié le dernier opus de simulation footballistique, le premier d'une toute nouvelle licence qui suit le célébrissime FIFA. Dans EA FC, les joueurs peuvent profiter d'une expérience de jeu améliorée, et surtout plus optimisée que jamais. Le succès de la production vidéoludique semble avoir convaincu de grandes stars de s'associer à EA Sports dans la création de nouveaux maillots !
Les Rolling Stones et EA Sports FC 24, c'est officiel !
Hier, les joueurs de EA FC 24 ont appris la grande (et surprenante) nouvelle : les Rolling Stones ont signé un partenariat avec les studios, dans le but de créer un kit. Ce maillot en question fait partie de l'une des trois nouvelles collections de maillots conçues par des artistes pour EA Sports FC 24. Le DJ Michaël Brun et la star de l'afropop Obongjayar ont également travaillé sur ces maillots très spéciaux.
Mais ce n'est pas la première fois que le groupe de rock mythique travaille avec une entité footballistique. En octobre dernier, les Rolling Stones avaient dévoilé un nouveau maillot avec le logo du groupe pour le FC Barcelona. Cette fois, les membres du collectif ont tenu à donner une dimension plus virtuelle à leur projet !
Les joueurs peuvent dès à présent accéder aux trois nouveaux kits (20 novembre) dans EA Sports FC 24. Les maillots de Brun et Obongjayar sont disponibles à l'achat dans le jeu, tandis que celui des Rolling Stones peut être débloqué en remplissant une série d'objectifs.
De nouvelles musiques ?
En plus de cette collection de maillots très spéciaux, huit nouveaux morceaux ont été ajoutés à la bande-son d'EA Sports FC 24, qui comptait plus de 100 artistes lors de son lancement. Pas de Rolling Stones au programme, mais on y retrouve les artistes qui ont participé au kit mentionné plus haut, Michaël Brun et Obongjayar.
- Fred again… & Obongjayar – ‘Adore u’
- Peso Pluma, Grupo Frontera – ‘TULUM’
- Rael, Gloria Groove & Tropkillaz – ‘Vem Com Tudo’
- Troyboi ft. Armani White – ‘Shut It Down’
- Insincere – ‘Smile’
- Kabeaushé – ‘These Dishes Ain’t Gonna Do Themselves’
- Animal Collective – ‘Soul Capturer’
- Underworld – ‘Denver Luna (acapella)’