Kylian Mbappe continue de marquer le football européen, et les fans EA FC 24 le lui rendent bien. Commencées début novembre, les élections du joueur du mois (POTM) pour la Ligue 1 UberEats se sont achevées très récemment, et l'attaquant du PSG va donc avoir droit à une nouvelle carte, disponible prochainement dans Ultimate Team.
Kylian Mbappe continue donc de briller sur le jeu de foot, alors qu'il régnait encore récemment sur la TOTW 9, la semaine passée.
Un vainqueur évident ?
Kylian Mbappe vient donc d'être sacré joueur du mois d'octobre UNFP au sein de la Ligue1 UberEats. Sans grande surprise ? Hélas, il faut bien admettre que malgré ses coups d'éclats récents, la pépite Warren Zaïre-Emery avait peu de chances de voler la vedette à son équipier champion du monde pour ce mois d'octobre.
Pour rappel, pour ce vote POTM Ligue 1, Mbappe était en compétition avec Zaïre-Emery et Golovin.
Encore un élément hors de prix sur EA FC 24?
Kylian Mbappe était déjà l'un des meilleurs éléments du jeu avant ce sacre, et les choses ne vont pas changer de sitôt. Il faut d'ores et déjà se préparer à ce que le prix de cette carte toute neuve dépasse allégrement les 5 millions. Beaucoup de fans déplorent d'ailleurs un vote teinté d'injustice, car si Golovin apparaissait certainement comme un lauréat improbable, Warren Zaïre-Emery affichait une forme olympique avant sa blessure subie pendant France-Gibraltar. Le jeune milieu aurait pu cette fois remporter les lauriers, mais l'aura de Mbappe était trop forte. Il va falloir composer avec ça pour le DCE !