Comme on vient de vous le dire, comme chaque vendredi soir à 19h, une nouvelle promotion vient de faire son apparition sur EA Sports FC 24 et cette semaine, c'est Future Stars qui est de retour, avec de nouvelles cartes payantes, mais aussi plusieurs gratuites à côté desquelles vous ne voulez pas passer. Des rumeurs de DCE intéressants sont aussi de plus en plus pressantes et on vous fait le point sur les nouveautés annoncées et attendues dans cet article !
Événement Future Stars EA FC 24, comment ça marche?
Il n'y a pas si longtemps que cela, ce sont les stars du présent qui ont été mises en avant à l'occasion de la promotion de la Team of the Year. Mais pour cette fois, EA Games joue au voyant avec Future Stars.
L'idée, c'est de donner des évolutions à des cartes de jeunes joueurs qui sont pressentis pour devenir de futures stars du football mondial. Cela veut donc dire qu'il va falloir s'attendre à des têtes que l'on ne croise pas habituellement dans ce genre d'événement.
Notons que ces cartes, elles ne seront pas évolutives et que certaines pourront posséder jusqu'à deux Playstyles +, une nouveauté qui est arrivée avec la TOTY dont on vous parlait juste avant.
Pour ce qui est de la durée de cette promotion, nous venons tout juste d'entrer dans la deuxième semaine, ce qui veut dire que c'est aussi la dernière. Les cartes de la première série ont déjà disparu des packs et les nouvelles le resteront jusqu'au vendredi 23 février prochain à 18h59.
Quelles sont les cartes de la promotion FUT FC 24 ?
Comme on vient de vous le dire, le principal intérêt de cette promotion, ça va être les cartes qui ont fait leur apparition dans les packs. Celles-ci sont disponibles dans tous ceux que vous ouvrirez.
Sachez simplement que les probabilités sont rares et plus la carte est bonne, moins vous aurez de chance de tomber dessus. Alors, si vous voulez une carte précise, mieux vaut parfois passer par le marché des transferts, même si les prix peuvent être fluctuants en début de promotion.
Pour ce qui est des cartes de cette fameuse deuxième série de Future Stars, vous pouvez en retrouver une liste complète ci-dessous. Attention, comme d'habitude cette liste ne contient pas les joueurs accessibles via les DCE et défis.
- Zidane (96)
- Zico (93)
- Rivaldo (92)
- Beckham (91)
- Smith (91)
- Palmer (91)
- Bacha (91)
- Zaire-Emery (90)
- Carles Puyol (90)
- Nedved (90)
- Gattuso (89)
- Moukoko (89)
- Nico Williams (89)
- Hojlund (89)
- Paralluelo (89)
- Olise (88)
- Zirkzee (88)
- Lewis (88)
- Le Tissier (88)
- Diakité (87)
- Pacho (87)
- Netz (86)
Des cartes gratuites Future Stars via les DCE et défis EA Sports FC 24
Justement, parlons désormais des DCE et défis, un bon moyen de pouvoir mettre la main sur des cartes Future Stars sans avoir le côté aléatoire de l'ouverture de packs. On aura bien évidemment des DCE toute la semaine.
D'ailleurs, si l'on en croit des leaks, on pourrait même avoir le droit à un DCE Icone Future Stars intéressant. Pensez donc à garder quelques fodder de côté au cas où ce dernier apparaîtrait.
On peut aussi parler Evolution. Après celles des attaquants et défenseurs, il y a fort à parier que celle concernant les milieux arrive à son tour dans la semaine.
Enfin, vous allez pouvoir mettre la main sur une dernière carte gratuite via les défis. Cette semaine, c'est Vilhjalmsdottir Future Stars que vous allez pouvoir ajouter à votre collection en accomplissant les objectifs suivants.
- Jouer 4 matchs dans nimporte quel mode
- Faire 2 passes décisives avec des millieux
- Marquer 3 buts et gagner le match
- Gagner 3 matchs