Depuis la sortie de EA Sports FC 24, les joueurs semblent profiter de la nouvelle licence footballistique des studios, qui succède au célébrissime FIFA. Malgré tout, certains utilisateurs sont toujours confrontés à quelques problèmes techniques, qui peinent à être corrigés. Peu à peu, les développeurs de la production dévoilent des patchs. Une nouvelle mise à jour (5) pour EA Sports FC 24 a été deployée, et contient des changements d'équilibrage et d'autres ajustements. Malgré une bonne nouvelle pour les gardiens, les joueurs attendent toujours que le problème du pressing soit adressé !
Pas de changement du côté du pressing ?
Dans FC 24, le pressing est devenu un sujet de controverse, car il est surpuissant et trop facile à réaliser. De nombreux fans ont exprimé leur inquiétude quant à la force excessive du pressing automatique dans la production de EA. Lorsque les joueurs utilisent une ligne défensive basse, la ligne défensive 71 étant la plus populaire cette année, il est trop facile de presser les défenseurs loin de leur but. Les plaintes de la communauté soulignent la nécessité d'un meilleur équilibre du jeu, afin que le pressing automatique ne domine pas le jeu et ne diminue pas le rôle des niveaux de compétence. Malgré tout, le patch #5 ne corrige pas ces problèmes liés au pressing. Ce sera sûrement pour la prochaine fois, qui sait ?
Une bonne nouvelle pour les joueurs
Cette mise à jour en question a tout de même corrigé certains problèmes rapportés par les joueurs à EA. Les principaux changements concernent la stabilité, le PlayStyle ou encore l'attitude des gardiens de but. Une correction bienvenue, qui était demandée par les fans depuis la sortie du jeu il y a quelques semaines.
Désormais, les joueurs attendent avec impatience les prochains patchs, ce qui ne devrait pas tarder. Les équipes de EA travaillent dur et proposent régulièrement des mises à jour de FC 24 pour que les fans puissent profiter d'une expérience optimale. Pour ce qui est du patch #5, il ne possède pas de date de sortie et devrait être déployé très prochainement !