Les joueurs de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ne manquent pas d'imagination. Depuis la sortie de la production Nintendo en mai dernier, les fans utilisent les nouveaux pouvoirs de Link pour réaliser des constructions impressionnantes. Les artéfacts soneaus, venus d'un autre temps, sont également bien utiles et permettent de donner vie aux créations des joueurs. Vous l'aurez compris, la création est (presque) sans limite dans ce dernier opus ! Découvrons cette fois la construction impressionante de cet utilisateur Reddit, qui a réussi à faire voler Link bien plus haut que les îles célestes grâce à de simples ressorts !
Aller plus haut....
C'est grâce à des dizaines de ressorts que cet utilisateur du pseudo de Divlogue a réussi à envoyer Link dans les airs à une vitesse phénoménale. Il a partagé son expérience amusante sur le réseau social Reddit, et les joueurs ont rapidement eu envie de faire de même. Pour cela, rien de plus simple : il suffit d'attacher des ressorts entre eux grâce à l'emprise. Link doit se placer au dessus de la tour rebondissante et tirer à l'arc sur l'un des ressorts. Il ne vous reste plus qu'à apprécier la montée... puis la chute ! Le record de Divlogue est de 1370 mètres, sera-t-il prochainement battu ?
Le ressort, plus utile qu'on ne le pense ?
L'élément central de ce dispositif pratique est disponible via des distributeurs d'artéfacts soneaus, en particulier situés dans l'archipel céleste de Necluda nord. Mais les ressorts ne servent pas qu'à projeter Link au-delà des îles célestes, ils peuvent être utilisés de bien des manières.
Par exemple, ils peuvent être attachés à des armes grâce à la capacité fusion, et ainsi permettre à Link d'améliorer ses capacités offensives. En les combinant à un bouclier, Link peut repousser ses ennemis à des distances impressionnantes, et ainsi gagner un temps précieux pour contre-attaquer.
La seule chose à prévoir pour acheter en masse ces ressorts, c'est une bonne dose de charges soneaus. Pour atteindre les hauteurs d'Hyrule sans avoir à passer par les tours d'observation, il vous suffit donc d'empiler un maximum de ressorts !