Le tout nouveau DLC de Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty est disponible depuis maintenant quelques semaines et fait sensation auprès des fans, nouveaux comme habitués.
Bien sûr, il existe forcément des problèmes, qu'il s'agisse de l'équilibrage de certaines mécaniques, ou de quelques bugs résiduels, mais on est bien loin de l'état du jeu à sa sortie. Pour la pleine satisfaction des fans.
Parmi ces problèmes se cachent deux quêtes, qui une fois prises vous font perdre plus d'argent que vous n'en gagnez, à éviter absolument donc.
Deux quêtes oubliées qui vous font perdre de l'argent !
Si vous êtes un peu en manque de crédits dans Cyberpunk 2077 2.0, faire des quêtes est, comme souvent dans des RPG, une bonne solution pour renflouer les caisses. Cependant, certaines quêtes du nouveau DLC pourraient vous desservir, alors que pour une raison obscure, leur récompense ne couvre pas les frais que vous devez engager.
C'est sur Reddit que le joueur SoloPenguin13 a partagé sa découverte assez désagréable.
Dans la quête "Spellbound" vous devez acheter un objet pour compléter une quête, en fonction de votre niveau celui-ci peut coûter jusqu'à 50 000 crédits. Seul problème, lorsque vous rendez la quête, même avec un bonus en intel, vous ne récupérez que deux tiers de votre investissement.
Pas d'intéret, juste une perte d'argent, et la situation s'applique aussi à la quête nommée "Sweat Dreams". Il n'est pas impossible que d'autres missions soient affectées, gardez l'œil ouvert !
Pas de correctif, mais une solution !
Alors que le patch 2.02 est sorti il y a seulement quelques heures, aucun correctif pour ces quêtes n'a été rendu disponible. Cependant, les joueurs ont fait part de leur propre solution pour ces quêtes pas cher payées.
Vous pouvez tout simplement tuer le PNJ qui vous vend l'objet, et récupérer celui-ci sur son cadavre. Il ne vous reste alors qu'à rendre la quête et empocher le pactole, 100% bénéfice.
Si vous êtes plutôt pacifiste, il faudra attendre un autre correctif, à moins bien sûr que le but de ces quêtes soit de vous faire perdre des sous dès le début et qu'aucune correction n'est prévue.