Préparez-vous à danser, le tout nouveau League of Legends HEARTSTEEL arrive dans la Faille de l'invocateur. Les 6 membres du groupe recevront chacun leur skin respectif avec le patch 13.22.
Le boys band prend la faille d'assaut !
Sans grande surprise, après avoir dévoilé le premier titre et clip du groupe, PARANOIA, Riot Games a révélé les skins qui arriveront en jeu avec le prochain cycle. On peut ainsi découvrir 6 cosmétiques :
- HEARTSTEEL Kayn
- HEARTSTEEL Ezreal
- HEARTSTEEL Sett
- HEARTSTEEL Yone
- HEARTSTEEL K'Santé
- HEARTSTEEL Aphelios
Fait intéressant, sur le splashart mettant en lumière Aphelios, on peut voir une nouvelle verione d'Alune, sa sœur. Ce visuel a d'ailleurs énormément séduit la communauté, qui aimerait bien que le personnage arrive dans League of Legends. Qui sait, c'est une chose que Riot Games a déjà fait par le passé avec Viego ou encore Yone, qui étaient présents dans le lore avant d'être présents dans le jeu.
Pour rappel, le boys-band est composé de verritables artistes. Il est composé de Baekhyun (Ezreal), un chanteur de k-pop ; Cal Scruby (Kayn), un rappeur de Los Angeles ; ØZI (Sett), un rappeur d'origine taïwanaise et Tobi Lou (K'Sante), un artiste qui combine le hip hop, le R&B et la pop.
Ces nouveaux skins seront disponibles avec le patch 13.22, prévu pour le mercredi 8 novembre selon le calendrier officiel de Riot Games.
Un premier show aux Worlds ?
Cela n'a pas été confirmé par Riot Games, mais il y a fort à parier que le groupe fera sa première apparition officielle lors de la cérémonie d'ouverture de la finale des Championnats du Monde 2023 de League of Legends. Les spectateurs devraient donc très probablement assisterà une performance en direct des véritables artistes qui font partie du nouveau groupe Heartsteel.
Cela s'est déjà produit à d'autres occasions (K/DA en 2018 et True Damage en 2019). En ce sens, ils partageraient la vedette avec la chanson thème qui sert d'hymne au tournoi.