Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs auront l'occasion de découvrir une toute nouvelle intrigue. À travers les cieux, ou encore les profondeurs d'Hyrule, Link devra tenter de vaincre le mal qui s'abat (encore une fois) sur la région, en s'alliant aux sages, ou en utilisant ses nouveaux pouvoirs. Grâce aux artefacts soneaus ou encore à l'emprise, les possibilités de constructions sont plus folles que jamais. Les joueurs laissent donc libre cours à leur créativité, parfois au détriment des pauvres Hinox qui se trouvent sur leur chemin !
Du baseball avec un Hinox, c'est possible !
C'est sur TikTok qu'un joueur de Zelda a publié cette vidéo totalement insolite. Il a croisé le chemin d'un Hinox, et a eu une idée brillante. Ces adversaires du héros blond sont connus pour lancer tout ce qui se trouve à leur portée : pierres, terre, ou encore branches. Cet utilisateur a donc eu l'idée d'utiliser une batte de baseball faite-maison (avec un bout de bois) pour renvoyer les pierres lancées par le Hinox. On a ainsi l'impression que les deux ennemis sont en train de faire une partie de Baseball. Malheureusement, le Hinox prend sa "balle" en plein œil, et s'écroule !
Partir en chasse des Hinox, le bon plan ?
Bien que très faciles à éliminer, les Hinox ne sont pas à négliger. Ces mini-boss donnent des composants précieux qui vous serviront à améliorer certaines de vos tenues chez les grandes fées. C'est notamment le cas du set du dieu démon, qui va demander plusieurs dizaines d'ongles de ces bestioles pour pouvoir passer aux niveaux supérieurs.
Les Hinox peuvent également donner aux joueurs des matériaux d'amalgame très efficaces. Les Hinox noirs sont même susceptibles de vous donner une corne qui augmentera drastiquement la puissance de vos armes. Pour ce qui est du combat, rien de plus simple : il suffit de viser leur œil, comme dans la vidéo ci-dessus !