On le sait tous, Elden Ring n'est pas le jeu le plus simple sur le marché. Bien qu'il ne soit pas le plus dur des FromSoft pour beaucoup, il faut tout de même de la persévérance pour en atteindre la fin. Randy Orton, une star de la WWE a d'ailleurs expliqué qu'il était fan du jeu, et qu'il avait une stratégie... particulière pour la monter de niveau !
Cette star paye un joueur pour lui donner des runes dans Elden Ring !
C'est lors d'une interview de theinsiderz que deux autres stars de la WWE ont relaté une conversation qu'ils avaient eue avec Orton. Assez lunaire, la discussion porte sur Elden Ring, et comment le catcheur a décidé de faire "sous-traiter" son leveling.
Mille dollars pour passer niveau 100, ça fait un sacré budget, mais on imagine bien que la star du catch n'est pas vraiment à ça prêt.
Une aide suffisante pour Elden Ring ?
Passer niveau 100 dans Elden Ring c'est sympas, mais ce n'est probablement pas suffisant si on n'est pas préparé aux affrontements. Si Orton est passé niveau max sans jamais aller chercher d'équipement ou a réparti ses stats n'importe comment, on image déjà la scène une fois en face des premiers boss.
On pense bien sûr à Malenia qui risquerait de poser un problème au catcheur, mais aussi aux nombreux ennemis un peu particuliers que l'on apprend à connaître au fur et à mesure que l'on farm dans la run.
Au final, chacun profite de l'expérience comme il le souhaite et si level up comme ça lui a permis de profiter du jeu d'une meilleure façon, c'est tout ce qu'on lui souhaite. On pourrait cependant lui conseiller de demander une arme aussi le prochain coup...