Révélé en mars dernier, ce titre de Mainframe Industries promet aux joueurs une expérience assez unique puisque ce dernier mêlera donc MMORPG et Sandbox dans un univers Medieval Fantasy.
Dernièrement, de nouveaux détails sont tombés sur leur discord officiel, et il faut dire que le tout met l'eau à la bouche, et pour cause : les joueurs pourront construire leur propre maison !
Pax Dei donne de ses nouvelles avec cette fonctionnalité !
Quel joueur de MMORPG n'a jamais rêvé d'avoir sa petite maison dans le jeu qu'il adore ? Eh bien d'après les dernières nouvelles de Pax Dei, le titre de Mainframe Industries, cela sera possible et c'est top. En effet, chaque joueur pourra déterminer des parcelles pour ainsi y bâtir sa maison, et concernant la personnalisation de celle-ci, tout sera possible : choix du sol, des murs, de la décoration avec le craft de quelques meubles, un véritable cocon pourra être construit.
Mais ce n'est pas tout. S'ils le souhaitent, ils pourront également connecter leur zone de logement avec celles d'autres joueurs, afin de donner naissance à de véritables villages. Vous l'aurez compris, mais à travers cette possibilité, les joueurs auront donc l'occasion de créer des clans et d'aller s'installer là où ils le souhaitent.
Et si vous avez peur de manquer d'espace de stockage, pas de panique : des stations d'artisanats seront disponibles avec donc la possibilité pour les joueurs d'y entreposer tout ce dont ils ont besoin ou ce qu'ils veulent mettre de côté.
Des bâtiments à couper le souffle
Avec cette nouvelle, les développeurs ont décidé de partager certaines images des bâtiments (via MeinMMO) que les joueurs pourront donc bâtir avec leurs petites mains dans Pax Dei. En passant de l'immense taverne à la maison à colombage, ou bien encore à la petite cabane, il est vrai que le travail apporté sur l'apparence de ces biens est assez impressionnant.
Ce qu'il faut retenir, c'est donc que Pax Dei permettra aux joueurs de construire leur maison de A à Z en déterminant les parcelles qu'ils souhaitent. De même, ils auront également la possibilité de donner vie à de véritables villages en s'associant avec d'autres joueurs qui feront alors partie de leur clan ou qui seront leurs amis et/ou des connaissances. Il y a fort à parier que lorsque le jeu sera disponible, nous assisterons à la naissance de quelques masterclass.