La Gamescom aura été un tremplin assez impressionnant pour cette licence qui revient après 13 longues années d'absence durant lesquels certains fans n'ont jamais lâché l'espoir d'une suite !
Alan Wake 2 est très beau, mais a été développé par une toute petite équipe !
C'est sur Twitter que Thomas Puha directeur de la communication chez Remedy a tenu a exprimé sa fierté pour le travail accompli par les équipes du studio sur Alan Wake 2.
En effet, après un trailer très convaincant lors des derniers reveals du jeu, et notamment à la Gamescom, les retours extrêmement positifs des joueurs ont afflué, le jeu est jugé très beau et intriguant.
Pour autant, alors que la production pourrait vous faire penser à un jeu triple A développé par un très gros studio, l'équipe derrière Alan Wake 2 est bien plus modeste qu'à la concurrence.
Un retour en force pour Alan Wake et un nouveau carton pour Remedy ?
Avec la hype autour du titre suite aux derniers trailers, il est sûr que Alan Wake 2 risque de trouver preneur chez de nombreux fans du genre, mais aussi chez les curieux qui souhaiteraient tenter leur première expérience dans ce monde sombre et inquiétant.
Alan Wake 2 risque d'ailleurs de ne pas seulement être un jeu agréable, mais aussi un sacré argument marketing pour les autres jeux du studio.
Remedy est en effet responsable de jeux comme Control qui va bientôt avoir le droit à une suite. De quoi faire connaître le studio qui pourrait agrandir ses équipes.
En attendant, le monde des cauchemars vous ouvrira de nouveaux ses portes à la fin du mois d'octobre pour un nouvel épisode des aventures d'Alan Wake !