Sur League of Legends, on ressent toujours une petite fierté quand on réussit un beau move comme un steal, une escape bien calibrée mais aussi un Pentakill. La chose n'est pas si aisée à réaliser et certains postes comme celui de support vous permettront rarement d'en réussir un. Si vous jouez ADC, par contre, vous avez beaucoup plus de chance d'en inscrire un. Et c'est exactement ce qui est arrivé à notre invocateur qui jouait Jhin. Alors qu'il semblait pourtant condamné en 1v5 en ARAM, et avec peu de PV s'il-vous-plait, il a réussi à complètement retourner la situation !
Être greedy, ça ne paye pas
Notre joueur a partagé le clip de son petit exploit sur Reddit. Alors que toute son équipe avait été balayée, il se tenait seul au nveau de la seconde tourelle, avec peu de PV, mais surtout assailli par ses 5 adversaires, plus ou moins chargés en PV. Le problème, ou plutôt la chance de notre joueur, c'est que deux d'entre eux ont été greedy et ont tenté de l'achever malgré les coups de tour.
Le Jhin a échappé de justesse au Lee Sin ennemi en évitant son A et en ayant juste assez de points de vie pour survivre à un E Le Lee a été rapidement achevé par un tir de tourelle, et notre joueur s'est rapidement repositionné pour préparer son prochain move. Quelques secondes après avoir obtenu ces deux premiers kills, le Jhin, qui avait un peu plus de 30 PV, a lancé son Ultime - Rappel de rideau. Avec trois ennemis à portée, il n'a pas perdu de temps pour tirer tous les coups nécessaires pour faire son Pentakill.
On peut saluer la précision du joueur, ou accuser le manque d'anticipation des ennemis, qui devaient pertinemment savoir que leur adversaire disposait encore de son ultime. Quoi qu'il en soit, ce 1v5 est particulièrement jouissif, et nul doute que notre joueur en a été très fier.