Si dans quelques petits jours nous devrions avoir le droit à la révélation de Call of Duty 2023 à travers le Battle Royale Call of Duty: Warzone, voici que son identité vient de se confirmer par un leak, avec en prime, l'un des personnages les plus emblématiques de la saga que nous allons avoir le plaisir de retrouver.
Modern Warfare III se confirme avec le Captain Price !
Bien qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes Activision n'a toujours pas officialisé le nom du Call of Duty 2023, c'est à travers une publicité de la boisson Monster Energy que celui-ci a été dévoilé, et bonne nouvelle, nous allons bel et bien avoir le droit à Call of Duty: Modern Warfare III.
Comme vous pouvez le constater sur le visuel, ici nous avons donc affaire à un code couleur rouge, contrairement à Modern Warfare 2019 qui lui était plutôt bleu clair/gris ainsi que Modern Warfare II qui lui était vert. Par ailleurs, comme nous pouvons le voir, le Captain Price sera bel et bien de la partie pour notre plus grand bonheur, mais s'il est encore tôt pour dire ce qu'il y aura dans ce prochain titre, nous avons tout de même quelques pistes.
D'après les anciennes déclarations d'Activision, Modern Warfare III devrait être la suite directe de Modern Warfare II avec ainsi une campagne, mais ce n'est pas tout. Nous aurons aussi un mode Multijoueur dans lequel nous devrions retrouver les cartes les plus emblématiques de Modern Warfare II (d'après certains gros leakers). Par ailleurs, contrairement au dernier titre, MWIII devrait être doté d'un mode Zombies, mais bien évidemment, il faut prendre toutes ces informations avec des pincettes puisqu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, le contenu n'a pas encore été dévoilé par Sledgehammer Games, qui est à la tête de ce Modern Warfare.
Modern Warfare 3 officialisé par les studios
Si nous aurions pu croire qu'il ne s'agissait là encore que d'une simple fuite, eh bien le compte Twitter officiel de Call of Duty a confirmé qu'il s'agissait bien de Modern Warfare III, en tweetant dans la foulée un petit message humoristique faisant référence au leak avec ainsi "Fiouh, les lundis. Quelqu'un a une boisson énergisante à me donner ?".
Ici, le message fait donc référence au leak qui a eu lieu à travers la publicité de Monster Energy, et désormais, ce n'est qu'une question de petits jours ou bien même de petites heures avant que nous en découvrions davantage sur ce nouvel opus.
Pour rappel, la révélation de ce dernier devrait avoir lieu à travers le Battle Royale Warzone, et plus précisément à travers le mode DMZ à la date du mardi 1er août 2023. Mais une fois de plus là encore, pour le moment ce n'est qu'une spéculation, mais nous devrions avoir une confirmation dans les heures à venir.