Dragonflight se déroule après les événements de Shadowlands, et les joueurs se retrouvent face à une menace majeure qui met en péril Azeroth. Les dragons, autrefois considérés comme des gardiens et protecteurs, ont été corrompus et retournés contre leurs alliés. Les joueurs devront donc se lancer dans une quête pour rétablir l'équilibre et réveiller la puissance des dragons qui sommeille en eux. Découvrons ensemble les secrets qui se cachent dans la mise à jour 10.1.5 : Fractures in Time.
Des quêtes cachées dans World of Warcraft ?
Les nouveaux patchs apportent toujours leurs surprises, et cette extension Fractures in TIme ne déroge pas à cette règle avec des quêtes que beaucoup ont dû manquer. La campagne de Dragonflight continue, et avec ça, des quêtes annexes sont proposées aux joueurs qui veulent aller plus loin dans la découverte d'Azeroth et de son lore. C'est le cas pour ces quêtes qui n'apparaissent pas clairement sur la carte, et qui mènent pourtant à une cinématique essentielle !
Cette quête secrète s'intitule "Bords rugueux", et est délivrée par Nozdormu lui-même. Il souhaite que vous rendiez visite à la reine dragon Alexstrasza car il s'inquiète de son état de santé. Mais où trouver cette mission ? Il vous suffit de vous rendre à Thaldraszus, aux coordonnées 55/81 pour trouver l'aspect draconique de bronze qui vous remettra toute une panoplie de quêtes, dont cette dernière.
Une cinématique essentielle pour les fans de WoW
La quête en question est relativement brève, et vous mènera rapidement vers une cinématique où l'on voit intervenir Alextrasza, avec Vyranoth. L'incarnation primordiale de givre était une amie de la reine dragon il y a des siècles de ça, avant que la guerre des dragons ne les séparent. Vyranoth lui reproche de s'être allié aux titans et d'avoir, malgré elle, provoqué la destruction des œufs du dragon primordial.
Bien qu'empreint de mélancolie, cette cinématique nous montre bien la détermination de Vyranoth et des dragons primordiaux de se venger des aspects draconiques. Même si Alexstrasza confesse que certains des actes des titans ont été horribles, cela ne suffit pas à convaincre son ancienne amie de déposer les armes. Rencontre au sommet entre deux personnages majeurs de Dragonflight, cette quête pourrait en intéresser plus d'un.
L'histoire continue de plus belle sur WoW Dragonflight avec ce nouveau patch, alors n'attendez plus pour vous lancer également dans l'aventure. Avec les vols à dos de dragons, un nouveau méga-donjon, toujours plus de monture à collectionner, l'été de WoW s'annonce riche en contenu. On se retrouve prochainement pour de nouvelles informations sur Dragonflight.