Il existe plusieurs niveaux de troll sur Internet, et si voir votre ami détruire votre maison sur Minecraft avec un Creeper bien placé pourrait déjà vous énerver, il pourrait être compliqué de garder son sang-froid avec l'histoire qui va suivre. De quoi faire des cauchemars ça, c'est sûr, alors que ce troll, apparemment déjà connu par le passé, a anéantie des milliers d'heures de jeu pour la blague.
Dans un MMORPG les trolls sont assez courants. Qu'il s'agisse de voleurs de loot, de destructeurs de guildes ou de nudistes au milieu de la capitale, chaque histoire à son niveau, mais celle-ci fait froid dans le dos.
En effet, vous connaissez peut-être la guilde HC Elite sur World of Warcraft Classic, qui s'est donné pour objectif de finir tout le contenu de cette version du jeu, sans jamais mourir. Le même principe qu'un personnage hardcore sur Diablo IV par exemple.
Alors qu'il ne restait plus qu'un seul raid à finir pour cette équipe de 40 joueurs, du moins, 39 joueurs et un troll, un des pires scénarios possible s'est produit.
Il annihile les efforts de près de 39 joueurs en plein raid hardcore sur WoW Classic
C'est en plein raid de Naxxramas que Tinyviolin69 a frappé, réduisant à néant les efforts et les milliers d'heures de nombreux joueurs. En effet, alors que le combat contre les quatre cavaliers était en cours, le joueur a décidé de bouger, ratant intentionnellement la mécanique et tuant pas moins de 35 des 40 participants.
Le clip a depuis atteint plus de 90 000 vues et une chose est sûre : cette erreur ne peut pas être "accidentelle" comme il s'en défend. La mécanique étant bien trop particulière, et son mouvement ne faisant vraiment aucun sens.
En tuant tous ces joueurs, Tinyviolin69 a non seulement condamné pour toujours les personnages hardcores des autres joueurs, mais aussi trahis leur confiance.
Membre de leur guilde depuis deux mois, ce troll avait tout fait pour devenir un membre à part entière, devenant même l'un des tanks principaux.
Par le passé, il avait déjà été remarqué pour avoir volé des buffs de world boss en utilisant plusieurs comptes, acceptant même de l'argent réel pour cesser ses méfaits.