MGG / Actualités jeux vidéo / Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard /

Hogwarts Legacy : La suite du jeu devrait mettre le joueur dans la peau d'un rôle inattendu !

Hogwarts Legacy : La suite du jeu devrait mettre le joueur dans la peau d'un rôle inattendu !
1

Alors que nous espérons toutes et tous une suite à Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard, et si celle-ci nous permettait d'incarner non pas un élève de Poudlard, mais bel et bien un professeur ? Voici tout ce que vous devez savoir.

Hogwarts Legacy : La suite du jeu devrait mettre le joueur dans la peau d'un rôle inattendu !

Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard était certainement l'un des plus gros jeux de cette année 2023, et maintenant que l'ensemble de joueurs a pu y jouer, mise à part les joueurs Nintendo Switch, la communauté est désormais dans l'attente d'une suite. Eh bien bonne nouvelle, il se pourrait que celle-ci offre une nouvelle expérience.

Devenir professeur dans la suite d'Hogwarts Legacy ? Et pourquoi pas !

Attention, nous préférons vous avertir que les informations qui vont suivre ne sont absolument pas officielles, ce ne sont que des suppositions mais qui méritent tout de même qu'on s'y intéresse un peu. Si dans Hogwarts Legacy nous incarnions un ou une élève de Poudlard, il faut avouer que malgré son open-world, nous n'étions pas vraiment libres à 100%. En effet, nous nous baladions selon les quêtes que nous avions à faire, quêtes bien souvent données par des élèves ou par des professeurs, limitant alors l'air de rien notre liberté.

De ce fait, une suite avec comme personnage principal un professeur de Poudlard ne serait pas si bête que cela. En effet, nous pourrions facilement imaginer réincarner notre propre personnage, mais quelques années plus tard et surtout, en étant devenu un professeur de l'établissement de magie. Une telle trame ne serait pas si étonnante que cela puisque dans la licence, nous avons par exemple Neville Londubat qui est devenu quelques années après avoir vaincu Voldemort, professeur de botanique mais aussi chef de Gryffondor.

Par ailleurs, une telle décision narrative permettrait de voir plusieurs aspects que nous ne connaissons absolument pas avec par exemple gérer toute une classe d'élèves, préparer des cours de magie, devoir prendre des sanctions, et aussi combattre une nouvelle fois le mal pourquoi pas ? Toutefois, nous vous rappelons que tout cela n'est qu'une supposition et qu'à l'heure actuelle, un tel projet n'est absolument pas dans les tiroirs d'Avalanche, du moins, nous n'en avons pas eu connaissance !

Hogwarts Legacy : Avalanche Software régale avec plus de 70 easter eggs que vous avez sûrement loupés dans le jeu !

Saviez-vous qu'il y avait une référence à Indiana Jones dans Hogwarts Legacy ? Découvrez la vidéo officielle regroupant 74 easter eggs de folie dans le jeu ! Que ce soit des clins d'oeil subtils à la saga Harry Potter ou à des moments cultes des livres, vous en avez forcément raté quelques-uns !

Une mise à jour a fait son apparition

Pour rappel, une mise à jour a fait son apparition à travers Hogwarts Legacy le mois dernier. À travers celle-ci, la correction du bug qui empêchait de terminer le jeu à 100%, mais aussi le bug sur Les Clés du Dédale et son impossibilité d'ouvrir le coffre pour obtenir la récompense de la maison.

Par ailleurs, plusieurs autres points ont été corrigés comme par exemple des problèmes visuels, la possibilité pour les grands coffres d'être pillés et bien d'autres choses encore. Vous pouvez bien évidemment prendre connaissance de toutes les corrections à travers notre article dédié à ce sujet.

La communauté Hogwarts Legacy plus toxique que celle de LoL ? Cette nouvelle étude risque de vous surprendre !

Le site de paris sportifs Oddsseeker a récemment réalisé une étude sur les communautés de jeux vidéo les plus toxiques. L'étude, qui n'est certes pas la plus scientifiquement correcte qu'il soit, se base sur sur les subreddit des jeux, et les résultats sont pour le moins surprenants.

1
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !