Personnage très controversé du milieu du streaming, l'un des mastodontes qui s'est en effet fait bannir de Twitch désire aujourd'hui aller sur Kick, mais sous certaines conditions. Malgré une reprise de carrière réussie sur YouTube, ce dernier n'en a vraisemblablement pas assez.
Dr Disrespect veut aller sur Kick, mais pas pour n'importe quelle somme !
Il faut croire que certains streamers n'ont peur de rien, et encore moins lorsqu'il s'agit de faire des demandes de sommes astronomiques dans le but de rejoindre la dernière plateforme en vogue. Dr Disrespect, streamer mondialement connu et performant sur des titres comme Call of Duty, a été banni de Twitch il y a de cela plus de trois ans maintenant, en juin 2020. Si aujourd'hui ce dernier diffuse sans contrat d'exclusivité sur la plateforme YouTube, il souhaite aujourd'hui rejoindre Kick, mais pas pour n'importe quelle somme.
En effet, comme nous pouvons le voir à travers son tweet posté à la date du 22 juin dernier, Dr Disrespect est prêt à rejoindre Kick, mais à la condition d'avoir un contrat de 50 millions de dollars. Comme l'indique son poste ici, "50 millions est mon chiffre", et nous comprenons qu'il parle bien évidemment de Kick avec le rappel de la couleur verte qui fait l'identité du logo de la plateforme de streaming.
Pour rappel, bien que cette somme paraisse astronomique, ici il semblerait qu'il ne s'agisse "que" de la moitié de ce que xQc a pu avoir avec son contrat qui lui, s'élèverait à 100 millions de dollars. Mais alors, va-t-il réellement rejoindre Kick ?
Dr Disrespect bientôt sur Kick ?
C'est dans une récente interview en date du 24 juin dernier que le CEO de Kick, à savoir Ed Craven, a été interrogé sur l'arrivée ou non de Dr Disrespect sur sa plateforme.
Ainsi, il se peut que dans les jours à venir voire les heures, nous apprenions l'arrivée fracassante de Dr Disrespect sur la plateforme qui fait déjà tant parler d'elle. Mais aura-t-il son fameux contrat à 50 millions de dollars ? Va-t-il avoir une offre plus importante ? Nous vous tiendrons bien évidemment au courant !