Le cycle 13.13 a débuté su rle PBE League of Legends, et de nouveaux skins arriveront bientôt dans la Faille de l'invocateur. Riot Games a déjà confirmé que des cosmétiques exclusifs à Wild Rift seront bientôt dans le MOBA : il s'agit notamment de Séraphine et Orianna Gardiennes des étoiles — mais elles ne seront pas seules. Deux autres skins appartenant à une famille bien connue de la communauté feront aussi leur apparition !
Direction la forêt
Plutôt timide à ses débuts, elle a su conquérir le cœur des invocateurs et est devenue assez populaire. En témoigne le nombre d'apparences qu'on y retrouve : plus de 10 (LeBlanc, Hecarim, Bard, Ahri, Nocturne, Veigar, Azir, Xayah, Rakan, Gnar, Rek'Sai, et enfin Ornn). C'est donc non sans surprise que Riot Games a décidé de sortir deux nouveaux skins sur le thème Sylvestre : le premier pour Wukong, et le deuxième pour Khartus.
Alors que le splashart du Roi des singes est très coloré, celui de la Liche est beaucoup plus sombre — ce qui est en adéquation avec son lore.
- Pour Wukong, il s'git de son huitième skin : le dernier en date était Wukong de l'académie du combat sorti en mars 2021 (soit plus de deux années d'attente pour le champion)
- Pour Karthus, il s'agit de son neuvième skin, le dernier en date étant Karthus Pentakill III : Lost Chapter sorti en septembre 2021
Ces deux nouvelles apparences sont dès à présent en test sur le PBE, et arriveront sur les serveurs live avec le patch 13.13, prévu pour le mercredi 28 juin 2023 selon le calendrier officiel de Riot Games.