Voila une nouvelle qui devrait plaire aux joueurs qui zieutent avec envie les exclusivités de Wild Rift, la version mobile de League of Legends. Après des mois de demande, Riot Games a finalement décidé de donner à la communauté ce qu'elle réclamait (on parle juste de cosmétiques ici, calmez-vous). Des skins qui n'était paru que dans la version mobile vont faire le chemin jusqu'à la Faille de l'invocateur.
Pour être honnête, cette information n'est pas totalement nouvelle, le studio avait annoncé en début d'année sa volonté le faire, sans pour autant donner de détail ni de date. C'est maintenant chose révolue !
Les gardiens des étoiles sont (encore) de retour
L'un des familles les plus populaires est au cœur de ce transfert inédit, celle des Gardiens des étoiles, qui est outrément bien garnie. Et bien elle le sera encore plus avec ces nouvelles apparences. En effet, pas moins de 4 skins (à minima) provenant de Wild Rift vous arriver sur League of Legends cette année, et le bal débute avec Séraphine et Orianna.
Comme nous l'avons précisé, il ne s'agira pas des seuls skins à venir de Wild Rift, puisque deux autres ont été annoncés pour cette année :
- Patch 13.13 : Seraphine et Orianna Gardiennes des étoiles
- Patch 13.14 : Senna Gardienne des étoiles (que l'on peut apercevoir en haut à gauche sur le splashart de Séraphine)
- Fin d'année : Xayah et Rakan Gardiens des étoiles repentis
Riot Games poursuivra probablement l'effort, et d'autres apparences exclusives à Wild Rift pourraient arriver dans League of Legends. C'est même une certitude, mais il faudra être patient. En ce qui concerne ces deux premiers cosmétiques, il passeront deux semaines sur le PBE, comme à l'accoutumée, pour arriver sur les serveurs live avec le patch 13.13, prévu pour le mercredi 28 juin selon le calendrier officiel de Riot Games.
Et vous, quel skin de la version mobile aimeriez vous voir arriver dans la Faille de l'invocateur ?