C'est en effet depuis le 12 mai dernier que tous les joueurs Switch ont pu se plonger dans Zelda Tears of the Kingdom, et si l'univers Nintendo est de plus en plus présent dans nos vies avec notamment la sortie du film Super Mario Bros en avril dernier, le producteur de Tears of the Kingdom a fait une déclaration plutôt surprenante mais très réjouissante pour les fans de la licence...
Après la sortie de Zelda Tears of the Kingdom, Zelda bientôt au cinéma ? Et pourquoi pas !
C'est à travers une interview accordée à Polygon que le producteur de Zelda Tears of the Kingdom, Eiji Aonuma, a en effet créé la surprise avec ses déclarations plutôt surprenantes mais réjouissantes. Ce dernier serait donc très intéressé par l'idée de voir un jour la licence de Zelda prendre vie au cinéma, mais comme il a pu le dire, il n'est pas le seul à pouvoir prendre une telle décision qui marquerait à coup sûr un tournant dans l'histoire de la franchise.
Par la suite, c'est donc le directeur du jeu Hidemaro Fujibayashi qui a déclaré qu'avant de se lancer dans un tel projet, il serait préférable de sonder la communauté, savoir si oui ou non les joueurs et fans de la licence seraient intéressés par un projet de cette ampleur puisque ici, et selon ses propos, c'est la voix des joueurs qui est la plus importante.
Nous imaginons non sans trop de mal que les amoureux de Zelda et de Link signeraient tout de suite pour voir un jour apparaître sur grand écran ces deux personnages iconiques, mais reste à savoir quelle histoire les développeurs et producteurs pourraient raconter. Maintenant, nous espérons que tout n'est plus qu'une histoire de temps avant de voir ce film se concrétiser et prendre vie dans nos salles obscures !
Zelda sera-t-il le GOTY 2023 ?
Aujourd'hui, la question est sur toutes les lèvres : est-ce que Zelda Tears of the Kingdom pourrait être le jeu de l'année 2023 ? Eh bien il semblerait que non, et pour une simple raison : il est IMPOSSIBLE de caresser les chiens, tout comme dans son prédécesseur.
Cela peut paraître absurde, mais il faut croire que les gamers aiment avoir la possibilité de caresser les animaux dans les JV. De plus, cette fonctionnalité avait beaucoup été réclamée après que Zelda Breath of the Wild ait fait son apparition et que la communauté se soit rendu compte qu'il était impossible d'effectuer une telle action sur nos amis à 4 pattes. Toutefois, comme lot de consolation, vous avez toujours la possibilité, même dans Tears of the Kingdom, de chouchouter les chevaux !