Disponible en exclusivité sur Nintendo Switch le 12 mai prochain, Zelda Tears of the Kingdom est très certainement le jeu le plus attendu de l'année sur la console hybride du constructeur japonais et les créations de fans se multiplient sur les réseaux. On se penche aujourd'hui sur l'une d'entre elles.
Zelda Tears of the Kingdom sur Gameboy Color, ça donne quoi ?
Réalisée par Channy et Kimberly, cette fausse publicité propose une petite animation qui n'est pas sans rappeler l'intro du remake de Link's Awakening sorti sur Nintendo Switch. Mais ce n'est pas tout : quelques petites séquences demake du dernier trailer de TotK concluent la vidéo, en révélant ce que pourrait donner le prochain opus de la saga s'il avait la patte artistique du cultissime épisode de la Gameboy. Le résultat est vraiment cool et vous pouvez le visionner juste en dessous :
Moins de 3 semaines avant la sortie...
Avec la dernière bande-annonce du jeu, Nintendo a enfoncé le clou une bonne fois pour toutes en faisant grimper la hype au dessus des 9000 : pendant ces presque 4 minutes, les extraits de gameplay et de cutscenes donnent juste envie de se cryogéniser jusqu'au 12 mai afin de mettre la main sur le saint graal le plus vite possible. Réussira-t-il à faire au moins aussi bien que Zelda Breath of the Wild ? Compte tenu de ce qui a été montré jusqu'à présent, nous avons peu de doutes sur le fait que cette suite parviendra bel et bien à se hisser au niveau de qualité de son illustre ainé et ça ne fait que rendre l'attente d'autant plus longue.