Si vous aussi vous attendez avec hâte The legends of Zelda Tears of the Kingdom, pas de panique, il ne reste que quelques semaines avant de pouvoir profiter de la nouvelle aventure de Link en Hyrule, dans une quête toujours plus originale : sauvez le monde, et sa princesse.
Bien que les grandes lignes soient les mêmes, c’est pour ça qu’on revient mais aussi pour les nombreuses nouvelles fonctionnalités, et l’ajout des îles volantes pourrait bien être un très bon argument cette fois.
Mais alors que la sortie du jeu avance à grand pas, où démarrera-t-on en Hyrule ? Il s’avère que l’on a déjà la réponse en fouillant un peu !
On connaît déjà le début de Zelda Tears of the Kingdom ?
C’est sur le site anglophone du jeu que l’on peut trouver l’information d’où va démarrer le jeu, mais aussi ce que l’on va y faire.
En effet, dans l’onglet des features, Nintendo nous spoil un chouïa, attention !
“Link begins his journey on one of the many mysterious floating islands that have suddenly appeared in the skies high above Hyrule. It’s there our hero will have to gain new abilities before returning to the surface world to begin his epic adventure.”
Une petite traduction peut-être ?
“Link démarre son voyage sur l’une des nombreuses et mystérieuses îles volantes soudainement apparues dans le ciel au- dessus d’Hyrule. C’est là que notre héro devra acquérir de nouveaux pouvoirs avant de retourner à la surface pour débuter sa quête.”
Ces premières îles volantes visitées dès le lancement du jeu ne seront donc pas uniquement le point de départ mais bien les premiers pas de Link vers l’acquisition de ses nombreux nouveaux pouvoirs. Servant probablement de tutoriel, débuter le jeu par une partie des nouvelles fonctionnalités est une bonne méthode pour capter l’attention et générer l’effet “Wow”.
Entre voyage en volant, combiner des armes avec des objets ou encore créer ses propres véhicules, comparé à ce nouveau titre Breath of the Wild a presque des airs de phase de bêta, ce qui ne présage que du bon lorsque l'on sait à quel point le premier jeu était déjà très sympas !
Reste à savoir le temps que nous resterons sur ces îles pour le premier voyage, mais il me tarde de remettre les pieds en Hyrule !