Il ne reste qu’un peu moins d’un mois à patienter avant de pouvoir mettre la main sur le prochain jeu de la série des Zelda.
Prévu pour le 12 mai, The Legends of Zelda Tears of the Kingdom a su convaincre de nombreux fans et nouveaux venus avec son dernier trailer complètement fou.
Les joueurs ne sont cependant pas les seules personnes conquises par le jeu, les artistes aussi qui sont très nombreux à se déchainer et réveiller les ardeurs des fans autour d’un personnage que l’on revoit après 17 ans d’absence.
Ganondorf réhydraté et super sexy ?
Nous l’avons vu en forme momie il y un bon moment maintenant à l’annonce du prochain jeu Zelda, Ganondorf sera bien de retour dans Tears of the Kingdom pour la première fois depuis pas moins de 17 ans !
Bien que son retour ait fait plaisir aux fans, ce n’est pas vraiment cet aspect qui a mis le jeu aux réseaux sociaux mais bien son apparence.
Depuis le dernier trailers de très nombreux artistes ont en effet repris le nouveau physique de Ganondorf “réhydraté”, trouvant le personnage très hot.
Cette vague a donné naissance à de nombreux memes et fanarts bien drôles et sexy de l’homme né de la tribue gerudo et les réponses sur l’apparence de Ganon montrent clairement que le nouveau design plait, beaucoup.
Ce genre de fanarts se multiplient depuis l’annonce de Nintendo et certains reçoivent de très nombreux retours, à croire que les pectoraux de Ganon se sont transformés en un argument marketing de taille.
Nous avons même eu le droit à son petit frère dans Final Fantasy XIV…
Un boss qu’il faudra tout de même vaincre
Bien que tout le monde s’affole sur le côté sexy du grand méchant, celui-ci reste.. méchant. Zelda et Link devront donc faire face au retour de cette menace dans le nouveau jeu pour espérer pouvoir sauver Hyrule.
Revoir un Ganon sous cette forme est aussi très encourageant au niveau du gameplay, on peut espérer un combat très badass avec un boss humanoïde plus classique, avec on imagine, une phase 2 folle derrière.
Dans tous les cas, il ne reste que quelques semaines à patienter pour en être certain !