La seule séquence "comédie musicale" de Super Mario Bros le Film est en train de faire un petit carton sur les plates-formes de téléchargement et Youtube. Il faut dire que Jack Black nous fait profiter une nouvelle fois de ses talents de chanteur et de comédien, dans un clip qui n'a absolument aucun sens.
Jack Black chante une déclaration à la princesse Peach
Chantée par Jérémie Covillaut (Faucheur, Dr Strange) dans la version française, "Peaches" est la fameuse séquence musicale que Jack Black avait teasé pendant la promotion du film. D'un peu plus de deux minutes, le morceau est une ode à la "coolitude" de la princesse du Royaume Champignon, pour une séquence décalée qui a vraisemblablement plu au public. Un clip ne contenant absolument aucun spoiler du film a été publié hier sur la chaine youtube de Lyrical Lemonade : en un peu moins de 24 heures, la vidéo en est déjà à un peu plus de 1,4 million de vues. Si vous voulez en voir les coulisses, c'est par ici.
Déjà dans le top 30 sur Itunes
Publiée hier sur Itunes, la bande-originale de Super Mario fait presque la même durée que le film qu'elle habille, puisque ces 37 pistes forment une playlist de plus d'1h20. Et la fameuse chanson de Jack Black a fait une entrée fracassante dans les pistes les plus écoutées de la plate-forme, à la 23e place à l'heure où ces lignes sont écrites. Forcément, l'énorme succès au box-office du film de Nintendo et Illumination joue un immense rôle dans ce succès, mais le pari d'inclure un petit acte musical au long-métrage semble payer.