Le patch 13.8 League of Legends amènera beaucoup de nouveautés. Outre la nouvelle thématique de skins intitulée ombre encrée, Riot Games va aussi faire revenir une autre famille dans la Faille de l'invocateur, famille lancée en 2017 avec Yasuo et Riven. Vous l'aurez peut-être déjà deviné, les Hérauts de la nuit et les Hérauts de de l'aube sont de retour !
4 nouvelles apparences
Lancée donc en 2017, comme précisé ci-dessus, cette famille de cosmétiques s'est bien étoffée au fil des saisons. Après les deux protagonistes qu'étaient Yasuo et Vayne, ont été ajoutés Lee Sin, Soraka, Vladimir, Aphelios (hérauts de la nuit) et Nidalee, Soraka (Hérauts de l'aube) en 2019 — ensuite rejoints en 2021 par Kayn, Lillia, Tryndamere (Hérauts de la nuit) et Morgana, Vex, Yone (Hérauts de l'aube). Découvrez quels champions ont été choisis pour cette nouvelle itération de la thématique :
- Renekton héraut de l'aube
- Nasus héraut de la nuit
- Vayne héraut de l'aube
- Jarvan IV héraut de la nuit
Pour rappel, lors de son lancement, Riot Games avait lancé un événement spécial, Ordre et Chaos. Les joueurs pouvaient choisir leur camp et remplir des missions pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Après des semaines d'affrontements acharnés, c'était finalement le Chaos qui l'avait emporté. Depuis, le studio n'a pas réitéré l'expérience, et on doute fortement qu'il le fasse cette année pour le lancement de ces nouveaux skins.
Quoi qu'il en soit, ces nouvelles apparences passeront deux semaine sur le PBE, et arriveront dans la Faille de l'invocateur lors du patch 13.8, prévu pour le mercredi 19 avril, selon le calendrier officiel de Riot Games.