Riot Games ne nous avait pas habitué à ça. Alors que le studio tease généralement les prochains skins à venir sur League of Legends la veille du déploiement d'un patch, il a révélé les cosmétiques qui arriveront avec le patch 13.9 ce dimanche. Et c'est une toute nouvelle thématique qui va débarquer dans la Faille de l'invocateur !
Les ombres encrées envahissent le PBE
Comme annoncé au début du mois de mars, Riot Games dévoile donc une thématique de skins inédite, celle des ombres encrées. Pour l'inaugurer, ce sont pas moins de 8 nouvelles apparences qui vont être déployées dans la Faille de l'invocateur.
- Yone, Yasuo, Aurelion Sol, Kai'Sa et Udyr ombre encrée (4 avril)
- Volibear, Maître Yi et Yasuo ombre encrée prestige (18 avril)
La thématique donne un aspect moderne aux arts anciens de l'encre, des couleurs vives distinguent chaque champion et leurs capacités, seul Udyr changeant de couleur en fonction de la posture utilisée.
Ces skins seront ceux du MSI 2023, qui se jouera à Londres du 2 au 21 mai. Ils seront donc disponibles avant le début de l'événement.
Un nouveau teaser pour un futur champion ?
Après Milio, nous accueilleront Naafiri dans la Faille de l'invocateur. La future Darkin sera un assassin destinée à la midlane. Mais il ne faut pas oublier que Riot Games a déjà donner des premiers indices sur les deux champions qui la suivront. En premier, il y aura un jungler glouton, mais c'est le second qui nous intéresse le plus.
Après le jungler, nous découvrirons un "artiste de la voie du milieu". Mais en anglais, Riot Games l'a désigné ainsi : “InkMage”, un "mage d'encre" — ce qui fait terriblement écho à la nouvelle thématique présentée par Riot Games.
Il s'git peut-être d'une malencontreuse coïncidence, mais on peut espérer que le studio commence son teasing sur ce fameux champion très prochainement. On peut même penser que ce fameux mage aura un skin de cette thématique à l'avenir.