De nouvelles images sur Avatar: Frontiers of Pandora ont fuité sur les réseaux, et les premières réactions sont plutôt mitigées. Celui qu'on présente comme un blockbuster digne du film duquel il est adapté, capable de remettre Ubisoft sur les bons rails est attendu au tournant, et malgré ces fuites on en sait encore assez peu à son sujet. Des zones d'ombre potentiellement comblées d'ici peu, alors qu'Ubisoft vient tout juste d'annoncer un showcase pour juin prochain.
Des leaks à la chaîne
Après avoir annoncé que les précommandes du jeu devraient être bientôt disponibles, ce qui coïncide à nouveau avec l'Ubisoft Forward Live le 12 juin prochain, le leaker ayant révélé Assassin's Creed Mirage à l'époque, ScriptLeaksR6, remet le couverten montrant une nouvelle image confirmant le gameplay du jeu à la première personne, et ajoute qu'il montrerait plus amplement du gameplay très bientôt.
Les réactions à l'image du Na'vi à la première personne sont mitigées voire mauvaises, comparant directement le jeu à un Titanfall ou surtout à un Far Cry, juste en plus beau et en plus bleu. Et on comprend l'idée. Mais difficile de juger aussi rapidement avec aussi peu de contenu à se mettre sous la dent, même si l'on espère évidemment un peu plus qu'un remake de Far Cry dans l'univers de Pandora.
Un reveal global début juin ?
Avec la toute récente annonce d'Ubisoft annulant sa participation à l'E3 afin de faire son propre show le 12 juin prochain, l'Ubisoft Forward Live Event, tout laisse penser que l'on en saura plus sur Avatar: Frontiers of Pandora lors de ce showcase, avec pourquoi pas une date et sortie + précommandes.
En plus d'Avatar, on en saura certainement encore plus sur Assassin's Creed Mirage et les autres titres en développement, Red, Hexe, Infinity, Jade, Skull and Bones, l'univers Tom Clancy's et autres potentielles surprises. Un showcase qui semble être quitte ou double pour Ubisoft qui joue gros cette année au vu des nombreuses difficultés que le géant français a rencontré récemment.