Dans le monde d'Avatar : Frontiers of Pandora, les quêtes secondaires sont nombreuses et variées. Elles peuvent parfois se révéler délicates, comme c'est le cas de la quête "Un repas aux mille souvenirs". Celle-ci vous demandera de trouver un champi pourpre et un fruit à coque de qualité noble. Pas de panique, nous allons vous guider pas à pas pour réussir cette quête.
Commencer la quête "Un repas aux mille souvenirs"
Avatar : Frontiers of Pandora regorge de quêtes secondaires. En plus de vous offrir de nouvelles opportunités de gameplay, elles vous permettent de gagner de la faveur pour échanger de l'équipement avec les marchands, ou des points de compétence pour améliorer vos capacités passives.
Pour commencer la quête "Un repas aux mille souvenirs", rendez-vous au Camp Na’vi "Grand métier à tisser", situé au nord-est de l’Arbre-Monde, dans la Forêt des Kinglors. Parlez à Tsa’nup, le Na’vi à côté de l'établi à cuisine, pour lancer la quête. Il vous demandera de cuisiner une recette spéciale, nécessitant un champi pourpre et un fruit à coque de qualité noble.
Où trouver un champi pourpre noble ?
Les champis pourpres se trouvent principalement sur les grosses racines et les grandes lianes de la Forêt des Kinglors. Cependant, pour la quête, vous aurez besoin d'un champi pourpre de qualité noble ou sublime. Ces champignons de meilleure qualité se trouvent dans le biome des Terres marécageuses de la Forêt des Kinglors.
Pour les repérer facilement, ouvrez votre Guide du Chasseur et épingler les Champis pourpres. Ils brilleront en doré quand vous les regarderez avec votre sens Na’vi. Baladez-vous ensuite dans un biome de Terre marécageuse, identifiable en jaune sur votre carte des écosystèmes, et utilisez votre sens Na’vi pour trouver les champis pourpres nobles.
Où trouver un fruit à coque noble ?
Le fruit à coque est un peu plus délicat à trouver. En effet, ces fruits sont protégés par des coques qu'il faut briser pour les cueillir. Pour la quête, vous aurez besoin d'un fruit à coque de qualité noble ou sublime, que vous pourrez trouver dans le biome des Bois épineux de la Forêt des Kinglors.
Comme pour le champi pourpre, ouvrez votre Guide du Chasseur et épingler les Fruits à coque. Ils brilleront en doré quand vous les regarderez avec votre sens Na’vi. Partez ensuite dans un biome de Bois épineux, visible en mauve sur votre carte des écosystèmes, et cherchez en hauteur pour trouver les fruits à coque nobles.
Cuisiner le plat pour Tsa’nup
Une fois que vous avez trouvé un champi pourpre et un fruit à coque de qualité noble ou sublime, retournez au camp et utilisez l'établi à cuisine pour préparer le plat. Attention, vous devrez utiliser le Fruit en coque en premier puis le Champi pourpre pour réussir la recette.
Après avoir cuisiné et consommé la Salade de fruits et champignons, parlez à Tsa’nup pour terminer la quête. En récompense, vous recevrez le mod de gant "Bracelet de Tsa’nup", un peu de faveur et un point de compétence.