Les joueurs maltraitant les chats de Poudlard et ses environs l'ont échappé de peu ! Au cours du développement d'un jeu vidéo, il est récurrent que les créateurs s'amusent parfois avec les assets et fichiers du jeu, afin de donner vie à des projets assez farfelus. Et parmi ceux de Hogwarts Legacy, l'équipe d'Avalanche Software vient de nous révéler l'existence d'un pôtit chat dont même Voldemort se serait méfié...
Avada Chat-davra...
Outre ce titre douteux, concentrons-nous plutôt sur ce chat vengeur (vous l'avez), capable de se défendre et riposter aux attaques d'un joueur par un Avada Kedavra, le sortilège de la mort. Les développeurs ont mis au point ce chat ultime qui se serait débarrassé d'un paquet de joueurs s'il avait fait son arrivée dans le jeu ! Un clip partagé par Chandler Wood, le Community Manager d'Avalanche Studios, qui aura fait sourire bon nombre de personnes.
On se demanderait presque pourquoi ce chat n'a pas été introduit dans le jeu quelque part en tant qu'easter egg, cela aurait été plutôt fun ! Il semblerait en tout cas que les développeurs s'en donnent à cœur joie et se portent bien après le succès colossal qu'est Hogwarts Legacy et on a hâte de voir les prochains projets autour du jeu, malgré l'annonce récente qu'aucun DLC n'était pour le moment prévu..
Des petits retards pour les versions last-gen
Si tout a l'air de bien se passer chez Avalanche, on dirait que ce petit chat a lancé de puissants sortilèges sur les dates de sortie d'Hogwarts Legacy sur les consoles de la génération précédente...
Initialement prévu pour le 4 avril sur PS4 et Xbox One, un nouveau délai a été récemment annoncé, repoussant la sortie du jeu pour les consoles last-gen pour le 5 mai prochain. Sur Nintendo Switch, les joueurs devront s'armer d'encore plus de patience, puisque la date de sortie prévue est le 25 juillet prochain.