Parfois, il n'y a rien de mieux qu'une petite quête secondaire de quelques minutes avant de retourner sur l'histoire principale de votre jeu, ou même avant de dormir. À part avec cette quête, qui a empêché certains fans de Hogwarts Legacy de dormir et il faut les comprendre, elle sort de nulle part et n'a qu'un but : vous faire froid dans le dos !
Cette quête secondaire de Hogwarts Legacy terrorise un joueur !
Des milliers de joueurs d'Hogwarts Legacy se sont réunis sous un poste sur Reddit pour partager leur terreur face à une quête bien spécifique qui leur a fait très peur dans le jeu. Véritable ovni au milieu du reste des quêtes du jeu, mais qui ajoute une dose de frisson dans le jeu.
"Ce n'est plus mon jeu relaxant. J'ai hurlé" explique Katt_Natt96 dans son post qui a depuis fait le tour du Reddit du jeu, avec plus de 5700 upvotes et plusieurs centaines de commentaires.
La quête nommée Occupe-toi de ton chaudron réserve en effet de sacrées surprises et si la récompense en vaut le coup, il faudra tout de même accepter de se pousser quelques cris si vous n'aimez pas jouer dans le noir, et surtout si vous détestez les mannequins, la quête en propose... quelques-uns !
Ne vous inquiétez pas si vous avez hurlé aussi en faisant cette quête, vous n'êtes pas les seuls. Pas du tout.
De nombreux autres fans sont dans le même cas avec cette quête terrible du jeu Harry Potter
Si on peut imaginer que Katt_Natt96 est seul dans ce cas, et que cette quête ne fait pas si peur que ça, il s'avère qu'en réalité, des centaines d'autres joueurs ont vécu la quête secondaire de la même façon, sortant terrorisés de sa complétion.
On retrouve de très nombreux messages amusants de fans qui ont détesté chaque seconde de cette quête, pour les bonnes raisons.
"J'ai commencé cet après-midi en cherchant à faire une petite quête avant de faire le ménage et de préparer le dîner. 90 minutes plus tard, j'avais terminé, trempé de sueur et le cœur battant à tout rompre."
Car oui, la quête ne fait pas juste peur, elle est aussi très longue ! Et les messages de ce genre sont légion sur le Reddit d'Hogwarts Legacy.
"J'ai failli pleurer pendant toute la durée de l'aventure ! Il était une heure du matin et j'allais faire une dernière quête avant d'aller me coucher. Je ne me suis couché qu'à 4 heures du matin et j'ai regardé un play through pour pouvoir le faire aussi vite que possible et savoir à quoi m'attendre."
Si Hogwarts Legacy met en avant la détente et les good vibes, cette quête semble arriver comme un cheveu sur la soupe pour les joueurs les plus tranquilles, et un grand moment de fun pour les aficionados de frisson.