Milio, la douce flamme, est le nouveau champion de League of Legends. Le support de type Enchanteur arrivera dans la Faille de l'invocateur le 22 mars, avec le déploiement du patch 13.6 - qui apportera des nerfs à un certain nombre de champions considérés comme problématiques. Cependant, Milio est déjà disponible sur PBE, le serveur de test de LoL, et les fans du jeu ont déjà découvert que ses interactions contiennent des indices sur le prochain champion du jeu, Naafiri, la Darkin.
Que peut révéler Milio sur Naafiri ?
Selon Riot, après Milio, trois nouveaux champions suivront :Naafiri la Darkin, un jungler glouton et un artiste de la voie du milieu. En août 2022, le studio a déjà commencé à publier une série d'indices sur la sortie du Darkin, le premier d'entre eux étant l'image d'une dague qui semble posséder un œil, et une seconde dans laquelle il est possible de voir plusieurs paires d'yeux dans l'obscurité.
Par ailleurs, jouant sur le double sens des mots, un Rioter a déclaré dans une vidéo que la communauté le "harcelait" à propos de quelque chose, en utilisant le verbe anglais "hound", qui peut signifier traquer, ou encore chasser. Il a également utiliser des expressions comme "donner un os à ronger", ou encore des mots tels qu'aboyer (pour insister). En raison de ces indices, la communauté spécule que le Darkin pourrait être un chien, un loup ou quelque chose de similaire à ces animaux.
Sur le PBE, Milio a déjà des interactions avec Naafiri, ce qui est probablement un autre moyen que Riot a trouvé pour révéler des indices sur elle. Les répliques du nouveau champion confirment la théorie selon laquelle elle aura la forme d'un chien ou d'un loup. On peut entendre "Je peux caresser tes chiens, Naafiri ? Leur faire des gratouilles et tout et tout ?", ou encore "Et c'est qui le bon toutou ? Mais oui, mais oui, c'est toi Naafiri !" dans la vidéo si dessous.
Nous ne savons pas encore quand Naafiri arrivera dans LoL, mais la communauté a déjà bien réfléchi à tous les indices que Riot a laissés. À la vue de ces nouvelles informations, on peut déjà penser que le studio a presque fini son travail sur la championne, et qu'elle sera la prochaine à rejoindre la Faille de l'invocateur.