Si ce prochain titre Mulitjoueur de The Last of Us reste très mystérieux, mais n'en est pas moins très attendu par les fans de la licence, voici qu'une nouvelle offre d'emploi permet d'avoir un joli espoir, du moins pour celles et ceux se trouvant sur PS4.
Le jeu Multijoueur de The Last of Us jouable sur PS4 ?
C'est en effet à travers la publication d'une offre d'emploi d'un poste à pourvoir du côté de chez Naughty Dog qu'il semblerait que la mèche ait été vendue. D'après cette fameuse publication, le studio de Neil Druckmann, PDG de Naughty Dog, serait à la recherche d'un testeur associé pour assurer de la qualité du jeu multijoueur, mais ce dernier devra également avoir "des connaissances pratiques des systèmes PS4 et PS5". De ce fait, nous pouvons imaginer non sans mal que le jeu Multijoueur Factions ne sera pas exclusif à la next-gen et qu'il fera donc son apparition sur les consoles PS4.
C'est à l'occasion du Summer Games Fest 2022 que nous avions pu avoir des nouvelles de Factions, et bien qu'il soit en développement depuis plus de deux ans maintenant, cette année 2023 devrait permettre aux développeurs de nous en dévoiler davantage sur ce dernier, avec la publication des toutes premières images de celui-ci.
D'après Neil Druckmann, cette expérience online proposera aux joueurs "la plus grande expérience en ligne" avec des personnages inédits ainsi qu'une toute nouvelle carte. Mais ce n'est pas tout, loin de là.
Plusieurs dataminers ont trouvé des données plutôt intéressantes, et Factions devrait être un multijoueur de type Battle Royale, puisque apparemment, des fichiers découverts indiquaient un "emplacement du dernier cercle", ainsi que la notion de "Battle Royale". Toutefois, rien n'est acté à l'heure où nous écrivons ces lignes et il faut donc prendre ces informations avec quelques pincettes. En effet, il se peut que les choses changent d'ici là.
La série HBO The Last of Us continue sa croisée vers le succès
En attendant la sortie de ce jeu Multijoueur, nous vous rappelons que la série HBO The Last of Us vient de diffuser le dernier épisode de la première saison. Si celle-ci (la série) semble avoir fait son effet sur le public, le huitième épisode a su réunir plus de 8,1 millions de téléspectateurs, alors que l'épisode 7 avait semble-t-il déçu pas mal de monde.
Cette fois-ci, c'est au tour de l'épisode final de faire ses preuves (épisode 9), et il y a fort à parier quant à la présence de millions et millions de téléspectateurs mais aussi de fans de la franchise pour assister à cette conclusion qui dans le jeu, en avait fait pleurer plus d'un.