Il y a quelques petits jours, Neil Druckmann, le PDG de Naughty Dog, a fait quelques déclarations plutôt pessimistes quant à l'avenir de sa franchise The Last of Us. Toutefois, voici de quoi nous réconforter : en effet, une nouvelle manette PS5 à l'effigie de la franchise va voir le jour dans quelques petits jours, mais attention, il va falloir faire très vite !
PlayStation dévoile une nouvelle manette à l'effigie de The Last of Us !
C'est en effet sans crier gare que PlayStation a décidé de dévoiler sa toute nouvelle manette DualSense à travers une vidéo de présentation. Disponible en édition limitée, cette DualSense estampillée The Last of Us présente un design aux couleurs de la franchise.
Celle-ci se présente en effet sous deux couleurs dominantes avec ainsi le noir et le blanc : sur sa face avant, nous avons le PAD, les poignées avant ainsi que les croix directionnelles et les boutons de sélection en noir, et la partie des joysticks en blanc, tandis que l'arrière est totalement noir, mis à part les gâchettes, et nous pouvons lire « The Last of Us ». Par ailleurs, plusieurs détails sont présents, eux aussi sur l'avant : en effet, nous pouvons y voir, avec un effet de surbrillance, le logo des Lucioles, le papillon (qui représente les Scars) ainsi que le loup (le groupe WLF), des symboles forts de la franchise.
Si vous souhaitez vous l'offrir, vous allez devoir faire vite car comme nous l'avons indiqué un peu avant, celle-ci ne sera disponible qu'en édition limitée ! Et si jamais vous êtes intéressés, sachez que les précommandes seront disponibles à la date du 14 mars prochain à 10h heure française sur le site PlayStation officiel mais aussi chez certains revendeurs, avec une sortie fixée à la date du 10 avril 2025. Et concernant son prix, ce dernier sera de 84,99€.
Pas de The Last of Us 3 à l'horizon ?
Pour rappel, malgré l'arrivée de la saison 2 de la série HBO The Last of Us, l'actualité autour de la franchise n'est pas vraiment réjouissante : en effet, c'est récemment que Neil Druckmann, le PDG de Naughty Dog, a déclaré qu'il valait mieux ne pas attendre de suite à The Last of Us.
Aujourd'hui, le studio préfère se concentrer pour le moment sur sa toute nouvelle IP qui a été récemment dévoilée aux yeux du monde entier avec alors, Intergalactic. Mais quant à un nouvel opus The Last of Us, rien n'est moins sûr malheureusement. Pour retrouver tous détails sur les dernières déclarations de Neil Druckmann, n'hésitez pas à aller consulter notre article dédié à ce sujet !