Après le thème des Roses fanées et des Roses de cristal, utilisé depuis maintenant depuis deux ans pour la Saint Valentin, Riot Games fait un virage à 180 degrés pour célébrer le 14 février. Fini les tons pastels et épurés, place à une thématique plus rock pour la fête des amoureux sur League of Legends. Pour cette occasion, trois champions ont été choisis... et tous n'auront pas le même destin.
Vi et Caitlyn plus amoureuses que jamais
l'idylle entre Caitlyn et Vi ne fait maintenant plus aucun doute, surtout si vous avez regardé Arcane, la série animée inspirée de League of Legends et diffusée sur Netflix (il y a déjà trop longtemps). On peut donc voir dans le court teaser présentant les apparences en jeu, Vi déclarer sa flamme à Caitlyn en lui déposant un petit mot dans son casier.
Il est dommage que le Cogne de Piltover soit une nouvelle fois à l'honneur pour la saint Valentin. Elle possède Vi Séductrice (sorti en 2014), mais aussi Vi Bourreau des cœurs (2019). Avec plus de 160 champions présents dans le jeu, on aurait aimé que Riot Games choisisse un autre personnage. Il semble bien que le studio souhaite insister sur la romance des deux personnages.
Concernant Amumu, Riot enfonce le clou une nouvelle fois avec notre pauvre momie. Non content de ne pas trouver d'amis, il semble bien qu'il ne trouvera jamais sa tendre moitié.
Ces trois nouvelles apparences sont dès à présent en test sur le PBE et devraient arriver sur les serveurs officiels de League of Legends avec le patch 13.3, prévu pour le 8 février prochain selon le calendrier de Riot Games.