Photo : LoL Esports
En 2023, les fans de Fnatic ont reçu un joli cadeau de Noël : le retour de l'enfant prodige. Rekkles, après un passage en LFL du côté de la Karmine Corp est rentré au bercail, dans la structure qui l'a fait connaître et avec qui il a remporté ses principaux titres. Il faut cependant souligner qu'il y a également un nombre important de sceptiques... Le niveau du joueur est difficile à évaluer et on ne sait vraiment pas s'il sera capable de retrouver sa superbe d'antan.
On imagine que les dirigeants ont longuement pesé le pour et le contre avant de recruter le Suédois. Il y a cependant un argument qui a sûrement fait pencher la balance : l'argument marketing. L'ADC possède une image qui fait vendre et Fnatic y trouvera forcément son compte, que cela soit sur les réseaux ou dans sa boutique. Rekkles alimente d'ailleurs souvent son compte Twitter et même quand il n'y a pas de match, il fait parler de lui. Le vétéran s'est en effet offert de nouveaux tatouages ! Le résultat est impressionnant et le corps du joueur ressemble de plus en plus à une œuvre d'art... à condition qu'on aime le style.
Les hanches, le bassin et la nuque
Rekkles est un habitué des tatouages et au cours de sa carrière, il les a accumulés... A force, on a même un peu de mal à suivre le rythme. La dernière vague avait fait énormément parler d'elle avec un changement massif : des manchettes noires recouvrant ses bras, un portrait de femme sur le buste, des ornements sur les jambes et un dos bien marqué. Il estimait le coût de l'opération à 9 000 euros, pour approximativement 100 heures de travail. Les chiffres peuvent choquer, mais le rapport qualité/quantité - prix semble plutôt honnête. Les amateurs de tatouages peuvent en témoigner.
Mais le Suédois n'en a jamais assez et sur Twitter il a partagé de nouveaux clichés qui révèlent plusieurs ajouts ! Cette fois, il n'y a pas de bouleversement mais plutôt du peaufinage. Plusieurs zones de son corps sont concernées :
- La nuque : un motif qui vient compléter le tatouage du dos
- Les hanches : un nouveau tracé qui devrait être sûrement rempli par la suite
- Le bassin : on n'a pas réussi à distinguer s'il s'agissait d'étoiles ou de flocons...
Nouvelle année, nouveau Rekkles ?
Sur les réseaux, Rekkles a ajouté en légende "nouvelle année, nouveau moi". C'est un peu clichée, mais on a surtout hâte de voir si après les paroles, suivront les actes. Fnatic a pris un énorme pari en rappelant son ex, surtout que la structure a mis pour lui sur le banc Upset, l'un de ses meilleurs éléments sur les deux saisons écoulées.
En LFL, le Suédois a eu quelques difficultés. Les fans de la Karmine Corp ont globalement été déçus des résultats et Rekkles n'a pas fait autant d'étincelles que prévu. Même si on retiendra son titre aux EUM et son pentakill sur scène à Nice, ça reste relativement modeste par rapport à ce qu'on avait annoncé.